Le jeûne de l'eau pour la perte de poids. Les médecins disent que le jeûne, peut conduire à la perte de poids, promotion de la santé, de rajeunir le corps. Mais pas beaucoup de gens peuvent immédiatement cesser de boire et de manger. Dans cette situation ajustement le jeûne de l'eau pour perdre du poids.

 Le jeûne sur l'eau présente certains avantages:

  1.  Conduit à renforcer le système de défense contre les maladies auto-immunes.
  2.  Il est un "soulagement psychologique", grâce à une meilleure corps nettoyé et restauré.
  3.  À la suite de l'activation de la glande pituitaire, le processus de vieillissement dans le corps ralentit.

 Préparez votre corps pour une telle aide secouant humeur IDSytin (rétroaction, figure après une longue nastroev - tout cela peut être trouvé sur les espaces web).

 Le jeûne sur l'eau: Caractéristiques

 Le jeûne de l'eau pour perdre du poids ce est que vous buvez de l'eau distillée. Ajouter quelque chose strictement interdite. Si vous êtes dans cette période de temps va prendre le café, le thé ou du jus, il mobiliser les processus digestifs. Et par conséquent, le corps ne sera pas en mesure de régler dans l'alimentation intérieure, qui est due à la perte de poids. Si vous ne respectez pas cette politique, peut causer de la nervosité et les migraines. Pour préparer le corps pour le jeûne aide lavement avec du sel (2 cuillères à soupe par litre d'eau).

 Cette période de jeûne chaque détermine pour lui-même. Nous devons prendre en compte le degré de votre préparation, la santé globale, et bien sûr, souhait.


 Si vous êtes un débutant, vous serez tout à fait un peu le jeûne d'une journée au cours du mois. Plus tard, quand la famine porté facilement, la durée du jeûne sur l'eau peut être augmentée à deux semaines - ce est la période considérée comme nécessaire pour le rajeunissement intensive et le nettoyage du corps. Comme une option plus douce, vous pouvez essayer en cascade famine. En ce qui concerne le désir constant quelque chose à manger, ne peut pas survivre dans le temps sera une réduction progressive de la faim.

 Le jeûne de l'eau pour perdre du poids: Pratique

 Le principe du jeûne sur l'eau, ce est que vous devriez boire que de l'eau (2-4 litres) toute la journée. La grève de la faim d'une journée à essayer de manger moins - soir restreindre yaourt de régime ou salade de fruits. Les nouveaux arrivants à mourir de faim sur l'eau plus de 72 heures ne est pas recommandée. Le premier jour a permis de boire un verre d'eau, ce qui a ajouté un peu de jus de citron. Bonne écouter la musique calme, marcher, activement engagés dans le travail mental et physique.

 Si la santé le permet, vous pouvez aller à la prochaine journée de jeûne sur l'eau. Vous avez besoin d'un bon repos, boire et la pleine application de toutes les règles ci-dessus. Maintenant, à propos de 17,00 doit manger, même si vous ne avez pas l'appétit. mâcher des aliments à fond (pommes cuites appropriés, yogourt ou en purée soupe de légumes). Quelques heures devraient reprendre alimentaire.

 Au début, il semble que ce est difficile à endurer, mais tout dépend de votre motivation et la volonté de changer eux-mêmes.