Récemment, les médecins ont constaté une forte augmentation des maladies allergiques. Une variété de réactions allergiques est frappante - une réaction sur les cheveux et les poils d'animaux, le pollen, la poussière divers, des moules, et plus divers suppléments. Chez les enfants, les réactions allergiques communément associés avec de la nourriture.
Afin de rendre la vie plus facile pour les parents de jeunes enfantsNous avons décidé de rassembler quelques conseils pour prévenir et traiter les réactions allergiques associées à la prise de nourriture.
Enfants moins de 2 ans sont allergie alimentaire plus probable et il est habituellement est indépendamment à maturité.
Ce fait ne existe et qu'il est connecté avec le fait que la paroi intestinale enfants avec une perméabilité élevée et des protéines qui ont complètement digérés dans l'intestin dans la partie de sang qui en résulte. Avec l'âge, le système digestif de l'organisme est en train de changer et entièrement formé sert son but bien comme il faut et les allergies alimentaires se recule. Malheureusement, certains de ces enfants sont gardés écart à un âge avancé et déplacez parfois chronique rhinite allergique, l'asthme ou une conjonctivite. En médecine, une manifestation appelée "mars atopique».
Les médecins peuvent toujours pas à trouver une explication pour le fait que tous les enfants avec l'âge privés de l'allergie alimentaire. Il a été noté que si l'un des parents souffre d'allergies, puis augmente la probabilité de l'enfant "atopique mars". La probabilité d'occurrence de mars atopique peut être considérablement réduite si une attention suffisante est accordée à la prévention et le traitement de l'allergie alimentaire. Par conséquent, il est fortement recommandé d'accorder une attention particulière à tous les symptômes de l'allergie dans l'enfance.
Nous savons aussi que réactions allergiques alimentaires ne sont pas seulement sous la forme d'éruptions sur la peau.
Bien sûr, la plupart des réactions allergiques se manifestent une certaine desquamation de la peau, la sécheresse et l'irritation, l'apparition de taches rouges, toutes sortes d'éruptions cutanées, des boutons et ainsi de suite.
Mais allergie alimentaire peut se manifester douleurs abdominales, nausées, éructations, la violation président - arrosage ou inversement constipation. La même chose arrive forme respiratoire de l'allergie - ce est quand un enfant apparaît nez qui coule ou les yeux commencent à démanger après avoir pris un produit. Parfois il ya des types mixtes de l'allergie alimentaire différentes combinaisons - peau avec respiratoires, maladie de la peau du système digestif et ainsi de suite.
Ce qui est plus surprenant - allergies provoquent pas certains aliments exotiquesEt généralement du lait de vache. La cause la plus fréquente d'allergie alimentaire de nos enfants sont les protéines de lait de vache, qui font partie de produits laitiers et les produits laitiers. Dans la liste de la plupart des produits sont vysokoallerhennyh - le blé, les arachides, les œufs, le soja, les noix, les poissons et les crustacés.
Souvent, les parents disent que dans l'allergie de leur enfant à tous les produits et même le nyzkoalerhenni. Mais en réalité, cela est dû au fait que l'aliment contient une sorte est un allergène fort et l'enfant est sujette à des allergies alimentaires, afin de répondre à ne importe quel aliment.
Journal alimentaire est un outil de base diagnostic de l'allergie alimentaire. Bien sûr, le médecin des guides pour les différents essais pour la détection d'anticorps spécifiques à la nourriture, mais de nombreux types d'analyses ont des limites pour les enfants nécessitent beaucoup de temps et beaucoup d'autres raisons qui ne donnent pas un résultat tout à fait exact. Donc, si vous décidez de passer par le diagnostic de laboratoire - toujours garder un journal alimentaire, qui a enregistré en détail tout ce qui a mangé votre bébé ou mère si rach se agit de l'allaitement maternel. Le journal devrait être marqué et que l'état de l'enfant, de sept à quatorze jours, vous pouvez facilement trouver la cause des allergies et le retirer de l'alimentation de l'enfant.
Lorsque l'allaitement erreur est le rejet de l'allaitement maternel apparence fromfor de l'allergie alimentaire. Propriétés utiles du lait maternel contribuent à surmonter la maladie, à condition que la mère commence à observer alimentation régime hypoallergénique. Doit être retiré de l'alimentation - agrumes, chocolat, lait, œufs, etc. Doivent suivre un régime strict avant que l'enfant devient meilleure. Après le bébé est complètement revient à la normale, vous pouvez alternativement être ajouté à l'alimentation de ces produits, en notant l'état de l'enfant.
Pour les enfants souffrant d'allergies alimentaires commencer d'abord des aliments solides un peu plus tard que la normale - de l'ordre de cinq à sept mois. Les pédiatres recommandent pour commencer à utiliser la fabrication de leurre, mais pas à la maison, et ce est dû au fait que les produits industriels bébé objectif ne herbicides, métaux lourds, les champignons et d'autres substances qui peuvent être présents dans les produits pour la maison. Juste pour les meilleurs aliments pour choisir des produits avec le moins d'ingrédients. Idéal pour le début purée aliments doit contenir que de l'eau et le produit.
A partir de 4 mois pour commencer à nourrir gamme parmi les produits d'origine végétale les plus importantes nyzkoalerhenni purée de chou-fleur et le brocoli. Il brocoli et le chou sont appelés - le chou avec l'enseignement supérieur, car il contient une grande quantité de minéraux et de vitamines.
De six mois pour la prévention des allergies la première sauce à la viande est la viande la plus appropriée régime de dinde. Soit dit en passant - turquie est un produit hypoallergénique et ailleurs en avance sur d'autres viandes pour les vitamines A, B, C, E, contient du magnésium, fluor, sélénium, le fer, le potassium.
Les aliments de grains pour les enfants souffrant d'allergies alimentaire recommandé avoine sans produits laitiers, des céréales contenant du gluten, sans sucre. Sarrasin, qui est nizkoallerhennoy être donné quatre mois, cinq mois à partir de maïs. La plupart de la bouillie de cuisson industrielle pour l'alimentation des nourrissons en outre enrichis avec des substances qui aident à la maturation de la muqueuse de la paroi intestinale, à promouvoir la croissance de la microflore bénéfique, améliorer la motilité du tractus et aide la digestion gastro-intestinal et il est très important pour les enfants souffrant d'allergies alimentaires.