Les femmes maigres sont nocifs pour la santé.

 Une nouvelle étude montre que répètent des images de femmes minces modifient le fonctionnement du cerveau et augmenter la probabilité de développer des troubles de l'alimentation.

 Dans une étude menée Brihhem Young University (Brigham Young University) dans l'Utah, femmes en bonne santé regardé des photos de modèles en bikini serré. Certains modèles étaient complets, tandis que d'autres penchent. Lorsque les participants de l'étude ont examiné les photos, on leur a demandé d'imaginer que quelqu'un a dit qu'ils ressemblaient à des modèles.

 Quand ils ont montré des photos pleine de femmes participant à beaucoup zone du cerveau appelée activé cortex préfrontal médian (Partie avant du cerveau associée à des émotions fortes telles que le malheur). Un du simple fait qu'ils se sont présentés sur le site plein de femmes, les forçant à la question de leur identité.

 Dans une autre étude Université d'Hiroshima (Université d'Hiroshima) au Japon, il a été constaté que si vous montrez une femme de son image corporelle sur l'écran et de commencer à ajuster la largeur, la zone du cerveau responsable de réactions émotionnelles telles que la peur et l'anxiété commencent à sérieusement activé.


 Des scientifiques de Harvard Medical School visité l'île de Fidji, pour savoir comment l'introduction de la télévision aura une incidence sur la satisfaction de vos corps et troubles de l'alimentation chez les adolescentes. En 1995, il a introduit une télévision, et trois ans plus tard, le pourcentage de filles qui ont été trouvés  insatisfaites de leur corps, ont augmenté de 12,7 pour cent à 29,2 pour cent.

 Considérablement augmenté le nombre d'adolescents qui regardaient la télévision et se assit sur un régime alimentaire. Oui, tous les deux des trois filles ont suivi le régimeEt le nombre de vomissement spontané est passé de zéro à 11,3 pour cent.

 Les biologistes moléculaires dans Harvard Medical School croient que les stimuli externes peuvent déclencher des troubles mentaux graves, en changeant le fonctionnement de nos gènes.

 Les scientifiques disent que beaucoup de femmes se rendent compte par eux-mêmes que l'apparence et la minceur est quelque chose de très important, et il reflète leurs cerveaux. Malheureusement, ce est une idée fausse sur la façon de se connaître et il expose les femmes risque élevé de troubles de l'alimentation et de l'humeur.