Maison Khudeem (exercices à la maison pour perdre du poids).

 Pas tous ceux qui souhaitent perdre du poids ont l'occasion de visiter la salle de gym. Quelqu'un a trop de travail et pas de déchets temps Fitness Voyage - centres, quelqu'un évoque un petit enfant, que personne ne parte, quelqu'un - il fait peur coût de classes. Pour beaucoup de femmes, est la formation de remise en forme et la force parfaite à la maison, mais tout le monde ne sait pas par où commencer et que la charge la plus efficace.
 Nous utilisons les conseils de professionnels pour obtenir des résultats impressionnants. Par où commencer. Toute nouvelle affaire devrait commencer avec un grand désir. Si la formation sera courte, irrégulière, si vous prenez par la force, la dynamique positive vous ne verrez pas ainsi et finissent avec le même poids et la même forme physique, qui a commencé. Objectifs conséquent, il doit être fermement fixé, rassemblent tous la volonté dans un poing et commencent classes. Quoi acheter. Instructeurs de conditionnement physique - centres sont invités à avoir des leçons à la maison, avec le poids des haltères souples réglementé 3-16 kg étroit banc avec rembourrage élastique, des tapis de sol spéciaux de formation..
 Il faut aussi une forme particulière de tissu qui fuit l'air et absorbant l'humidité, des chaussures confortables et des gants lors izmezhanie apparition de cloques sur les mains. Quelle est la fréquence. Les classes doivent être hebdomadaire. Meilleure affaire trois fois par semaine, avec un intervalle d'un jour entre chaque exercice. Le moment optimal pour la formation de 11 à 13 heures, ou de 17 à 19 heures.
 Chaque série d'exercices que vous allez utiliser, efficaces 3-4 semaines, après quoi le corps se adapte au stress et ils ont besoin pour augmenter ou changer très complexe. Réchauffer. Formation commencer au plus tôt deux heures après un repas et terminer au moins deux heures avant le coucher.
 Pour se réchauffer et préparer le corps à exercer convient le mieux courir sur place en soulevant les genoux suffisamment élevés pour être deux à trois minutes.
 Puis 3-5 minutes pour joindre le torse se incline dans des directions différentes, avant et arrière, et des mouvements de rotation mahatelnyh mains pour réchauffer les articulations de l'épaule. Comprenez que vous êtes prêt pour plus d'exercice peut être facile à transpirer et le sentiment de muscles de plénitude. Exercices de base. 1. Squats. Les pieds plus large que les épaules, les mains sur la taille ou de la tête, pieds à plat sur le sol. Vous devez accroupir aussi bas que vous le pouvez. Squats - Inspirez, retour à la position de départ - expirez. Le dos doit être droit, penchez-vous impossible.
 Cet exercice renforce les muscles des fesses et l'intérieur des cuisses.
 Remarque: commencer par une approche sur 20 exercices plus tard au moins trois séries de 20 exercices avec une pause de moins de 1 minute; dans quelques semaines, vous pouvez faire cet exercice avec des haltères dans vos mains, en augmentant progressivement leur masse. 2. Fentes sur une jambe. Prenez une longue étape sur un pied, les mains sur la taille.


 Faire souffle, inférieure genou de la jambe vers le sol, expirez revenir à la position de départ.
 Les pieds doivent être en service.
 Cet exercice fait cuisses maigres et réduit leur volume.
 Remarque: Commencez avec une approche de 15 exercices et de mettre à trois séries de 30 exercices. 3) Exercices pour la poitrine. Pour cet exercice exige soit un banc ou un tabouret 3, Narita couverture.
 Allongez-vous sur le banc, ramasser haltères. Mettez vos mains sur votre tête, inhaler les écartant que possible ci-dessous expirez tourner en place.
 Cet exercice améliore la forme du sein, développer les muscles sous le sein.
 Remarque: Commencez avec une approche de 12 exercices pour apporter 3 séries de 12 exercices, l'augmentation des haltères de poids. 4) exerce pour la poitrine. Allongez-vous sur une partie supérieure du dos de banc et le bas du cou. Avec les deux mains, prenez un haltère, lever les bras tendus sur les poitrines. Tapoter doucement des mains directs de retour sur l'inspiration, expirez tourner la position de départ.
 Cet exercice aide à augmenter la poitrine dans une position plus élevée.
 Remarque: Commencez avec une approche de 12 exercices pour apporter 3 séries de 15 fois. 5) l'exercice pour la taille. Procurez-vous un long bâton (1, 5 m). Mettez un bâton sur l'épaule, saisir les bords de mains et de se pencher en avant, en gardant les pieds la largeur des épaules. Torse doit être retourné sorte que tordre autant que possible.
 Cet exercice fait le plus mince de taille.
 Remarque: Commencez avec une séries de 25 répétitions, mettre à 3 séries de 30 fois. 6) l'exercice pour les muscles abdominaux. Allongez-vous sur le tapis de sorte que ses mains pouvaient saisir un objet stationnaire (canapé). Pliez vos genoux et expirez lever les dessus de sa tête. Omettant les jambes, faire un souffle.
 Cet exercice renforce les muscles abdominaux inférieurs, supprime les tissus adipeux. 6) l'exercice pour les muscles abdominaux. Asseyez-vous de sorte que les pieds étaient sous le canapé. Pliez vos genoux et baissez la tête sur sa poitrine, les mains sur son ventre. Gardez cette position que vous expirez, toucher le sol et de l'inspiration, de l'escalade à venir.
 Cet exercice renforce les muscles abdominaux supérieurs.
 Remarque: Les deux exercices devraient commencer par une approche, rendant le montant maximal de l'exercice à la fois. Porter à besoin de trois approches.
 Pour être efficaces, ces exercices doivent faire de longues promenades à l'extérieur au moins deux fois par semaine, exclus de l'alimentation tous les produits à base de farine, les aliments gras et les sucreries, et pratiquant jours de jeûne. Cène devrait être facile et au moins une fois par semaine pour manger que des légumes crus et de fruits. Lorsque le stress au lieu de bonbons mieux prendre des vitamines. L'ensemble du programme devrait durer au moins quatre à six semaines, et régulièrement, alors l'effet sera visible et vous obtiendrez le volume souhaité.