Manger problèmes de l'homme moderne. Nutrition - Besoin humain vital, avec la respiration. Il comprend non seulement la consommation d'aliments, mais aussi les processus complexes de la digestion, l'absorption et l'assimilation dans le corps, dit Fiz-Ra.com

 Manger problèmes de l'homme moderne.

 Il ya un dicton célèbre: «L'homme est ce qu'il mange." Malgré une certaine exagération, il contient beaucoup de vérité. Santé - à la fois physique et mentale - est largement déterminée par la façon dont une personne mange, il attribue le rôle de l'alimentation dans nos vies et comment efficacement sa nourriture. Selon concepts modernes, un grand nombre de maladies directement liées à l'alimentation (facteurs nutritionnels). Cependant, des facteurs génétiques et mode de vie, ils déterminent la santé de chaque personne et de toute l'humanité.

 Sans surprise, le développement de la médecine, le nombre total de malades comme si le monde n'a pas diminué. Modification de la structure de la maladie. Sciences réussi à battre la maladie a tué des millions de personnes passé - de nombreuses infections bactériennes et virales. Mais maintenant, l'homme se tue. Le développement de la civilisation a changé le mode de vie, et ce est sur la maladie "mode de vie" maladies transmissibles représentent pour la plupart d'aujourd'hui. Et un rôle important est joué par les aliments. Un VIH XX e siècle - les maladies du cœur - et en douceur passé le XXI siècle. Une grande partie de cela est directement lié à la nutrition, en particulier en surpoids, même si, bien sûr, sont importants et d'autres facteurs - le stress, réduire l'activité physique, la situation de l'environnement.

 Obésité très pertinent pour les pays développés. Le passage à un niveau qualitativement nouveau de la prise alimentaire, en raison de la prospérité croissante a conduit à un déséquilibre dans l'alimentation humaine. Le régime alimentaire de la plupart des gens prennent une part importante d'aliments riches en calories, raffinés et transformés industriellement. Cela conduit à des maladies dites nutritionnelles - des troubles de la digestion, le métabolisme - et, par conséquent, augmente le risque de maladie cardiovasculaire.

 Parmi les personnes avec l'aide sociale insuffisante également observé une forte proportion de maladies associées à des troubles de la nutrition. Il est dirigé vers à haute énergie, produits de faible valeur, mais biologiquement. Le résultat - un pourcentage important de l'obésité, de l'anémie.


 Et formelle, la science traditionnelle, et toutes sortes de domaines alternatifs et non traditionnels ont longtemps cherché la réponse à la question de ce que devrait être la nourriture qu'il a contribué à l'amélioration de l'homme. Le résultat de ces études a été l'émergence d'un grand nombre de théories sur les systèmes alimentaires et alimentaires, parfois fondées sur des principes opposés.

 Nutrytsyolohyya officiel (la science de la nutrition du patient et une personne en bonne santé) est basée sur la biochimie, la physiologie, la nutrition, microbiologie et épidémiologie et d'autres domaines de la médecine liés à l'alimentation. Ce est dans cette science a développé diverses recommandations alimentation saine, Les régimes thérapeutiques, utilisés dans les hôpitaux pour traiter les maladies et les normes nutritionnelles des personnes en bonne santé, qui sont prises comme base pour le calcul des régimes dans différentes institutions.

 Mais à la recherche d'aliments sains comme la médecine en général, les gens ne sont pas satisfaits avec seulement le point de vue officiel et sont constamment à la recherche de leur chemin. Il en résulte un grand nombre de systèmes et régimes alimentaires alternatives.

 Régime (De la "mode de vie" grec, "traitement") - ce est-à-dire, la nourriture de l'algorithme - ce qui peut et ne peut pas manger, combien de fois avez et à quel moment, comment faire cuire. Il existe de nombreux groupes régimes sont souvent très différentes l'une de l'autre et donnent l'avis contraire.

 Le système d'alimentation - Concept plus large. Si le régime est habituellement nommé pour une durée déterminée, le système d'alimentation à l'esprit le passage constant de certaines règles pour la sélection des produits pour l'alimentation, les modes de cuisson, la préparation et l'administration. Il ya système traditionnel de pouvoir inhérent à différentes nations et formé historiquement et le système du droit d'auteur, développée par des scientifiques ou tout simplement préconise une alimentation saine. En outre, diverses tendances religieuses et philosophiques créent aussi leur propre système d'alimentation (par exemple, le yoga).

 Ainsi, nous concluons: il ya beaucoup d'options différentes sur la façon de bien entretenir votre alimentation de santé. Mais il est important de se rappeler que ce ne est pas une panacée. Parfois (et si elle est «parfois») besoin d'un traitement spécialisé dans la clinique. Par conséquent, manger de la nourriture, mais si vous êtes entre amis, ce est tout simplement génial! Bonne santé à vous!