Marcher séance d'entraînement idéal pour les débutants sciemment considéré - est une façon inoffensive et peu coûteux pour garder la forme. Comment perdre du poids avec la marche? / Shutterstock
Il ne nécessite aucune spéciale la condition physique, la marche utilement peut importe qui, indépendamment de l'âge. L'un des principaux avantages de la marche - ce est la facilité de mise en œuvre: Pas besoin de faire un super feuilletée et la sueur verser. Mais l'efficacité de la distance disponible.
Par ailleurs, pour cette raison, la marche comme la principale forme d'exercice a sélectionné un Cindy Crawford. En outre, le nombre de fans féminines marcher actrice Kate Hudson et Jessica Biel.
Comment aller: 6 règles importantes
Pour perdre du poids avec la marche, suivre les conseils des entraîneurs de conditionnement physique. Voici quelques règles tout de suite, ce qui est très important de suivre si vous voulez obtenir des résultats plus rapides:
1.Sleduet dans sa posture lors de la marche - Gardez le cou droit et redresser le dos et les épaules.
2. Gardez votre estomac et lever votre bassin pris.
3. Lors de la marche première étape sur le talon, puis roule sur coussinets sur le pouce.
4. Prendre des mesures à court - alors que vous demandez moins de stress sur les articulations et de réaliser un entraînement plus efficace.
5. agitant les mains pour aider vous aller de l'avant - garder les coudes pliés à 90 degrés et étreignant le corps. Mais secouez vos hanches ou marcher comme un canard ne devrait pas être.
6. Essayez de ne pas marcher sur le trottoir ou d'un pont, et sur l'herbe ou le sable - si vous brûlez plus de calories.
marche du système
Taux. Se il vous plaît noter que la marche est bénéfique quand il rapide. Marche lente presque ne fournit pas un organisme utile d'exercice - à distance de marche d'une telle personne un peu plus fatigué. Le travail du cœur, les vaisseaux sanguins de la marche lente se produisant à la paix.
Calories dépensées processus métaboliques très lents sont faibles. Il est préférable d'aller plus petite, mais plus rapide puis se détendre que de marcher beaucoup, mais lentement.
Temps. Peut marcher par tous les temps, à différents moments de la journée. Le meilleur de tous - pour un couple d'heures avant les repas ou deux heures après avoir mangé. Cependant, les gens qui sont en surpoids, il est recommandé d'aller sur un estomac vide. Si vous optez pour une promenade juste après avoir mangé, puis commencer à marcher à pas lents, et une heure pour aller vigoureuse, la marche rapide, et de marcher au moins 30 à 60 minutes.
Dans les deux ou trois mois de formation apportera pas rapide à la marche de 40 à 60 minutes par match. Puis augmenter le temps de marche de 1, 5-2 heures. Si vous marchez plus, d'autres fois peuvent être payés en vacances, ce est d'aller lentement.
Méthode. Marchez à un rythme soutenu de cinq à quinze minutes. Puis réduire le rythme pendant cinq minutes, puis commencer à aller vite. En général, vous avez besoin d'aller aussi ressentir un stress sur les muscles et même la sueur, mais en tout cas pas étouffer. Dans ce mode, le corps va brûler des calories provenaient de la nourriture et la graisse stockée.
Gardez à l'esprit que le taux d'augmentation marche et la vitesse de marche devrait progressivement! Si très fatigué, aller faire du jogging, après quoi vous pouvez vous asseoir un peu. Après le repos, commencer à marcher rythme soutenu.
Efficacité de marche
La marche rapide est capable de brûler autant de calories que le jogging. Un avantage supplémentaire est de renforcer les zones du corps qui sont les plus préoccupés par les femmes - les jambes, l'abdomen et les fesses. Ce changement important dans sa forme peut être vu dans les deux semaines de promenades quotidiennes de 30 minutes.
Mais si vous avez commencé à gonfler pieds, modifier votre régime alimentaire