Meg Ryan - perdre du poids sans compromettre la santé.

 Hollywood ange favori dans la chair actrice Meg Ryan pour de nombreuses femmes était un exemple d'élégance et de style. Son image est longtemps pas beaucoup de gens se demandent écrasement. Il ya un seul de ses cheveux, qui dans les cercles à la mode appelé seulement comme «chic bâclée."

 "Gâchis artistique délibérée, frappe surtout les sourcils, me aider à créer l'illusion d'un visage rond et se cacher les rides sur le front" - part les secrets de sa coiffure charmante actrice.

 Et elle a partagé les secrets de l'alimentation éprouvée. Sa méthode de perte de poids est basée sur le métabolisme du cycle de 3 jours.

 Pas besoin de mourir de faim!
 Selon Meg, l'un des principaux avantages de son principe de régime préféré: il vous permet de perdre du poids sans compromettre la santé. Il a longtemps été un secret que ne importe quel régime - est stressant pour notre pauvre corps, qui, en raison de la famine peut commencer le mécanisme d'accumulation de graisse. La méthode consiste à Meg Ryan et cette fonctionnalité permet de perdre du poids correctement.

 Principe Trois jours
 Au cœur de son système de pouvoir fondé sur le principe que l'énergie que nous ont dépensé aujourd'hui commence à se remplir seulement deux jours. Si vous allez maintenant à la salle de gym ou zaymetesya travail physique, et pourtant refuser de la nourriture - il ne donne pas beaucoup d'effet.

 Autre chose, si le jour 3 après l'exercice vous vous limitez à la nourriture. Ensuite, le poids commence vraiment à refuser! Ce ne est pas de la faim - au contraire, le jeûne est nuisible! Après tout, votre corps, comme mentionné ci-dessus, dans ce cas démarre automatiquement la lipoprotéine lipase dans l'accumulation de graisse.


 Petit déjeuner manger vous-même ...
 Donc, deux jours après la formation que vous mangez normalement. Le troisième jour, bien le petit déjeuner, et choisir des aliments sains qui contient des vitamines et minéraux essentiels. Un déjeuner et le dîner à partir de déchets, et donc le sentiment que la faim ne sera pas. Après tout, votre désir de manger quelque chose dépend du niveau de glucose dans le sang - le bas, plus la faim. Afin de réduire l'appétit suffisant pour élever les niveaux de sucre dans le sang. Comment faire?

 Tromper le corps
 Il se avère que nos corps sont des réserves de glucose sont concentrés dans le foie et les muscles que l'amidon animale - glycogène. Il existe des substances spéciales qui fournissent une libération de glucose à partir du dépôt, où il est stocké.

 Ce soi-disant fonds sympathosurrénalien. Il se agit notamment de la caféine. Parce que le café et le thé, ce qui est encore plus de caféine que le café peut être utilisé comme des boissons qui suppriment la faim pendant un certain temps!

 Ainsi, si le 3ème jour après exercice intense vous au lieu de déjeuner et le dîner vous brasser une tasse ou deux de thé, en ajoutant une cuillerée de miel ou de rose sauvage, il ne sera pas ressentir la faim. Le corps remplir encore avant-hier le coût de l'énergie, mais le faire tranquillement, pour ainsi dire, en ordre de marche, avec des stocks. Où nous stockons? Ce est vrai, une graisse du corps haï!

 En plus d'être une méthode utile suggéré par Meg permet de perdre du poids de façon permanente et ne nuise pas à la peau, car il ne perturbe pas le métabolisme.

 Auteur: Eugene Pacha
 Surtout pour le portail "Yeux de la femme"