Modification d'un lapin? Beaucoup de propriétaires de jardins, maisons de campagne et chalets, lapins reproducteurs. Cependant, pas tout le monde Warrener savoir quoi faire lorsque la saison se retrouve face. Par conséquent décrire brièvement les règles de base de la manipulation de ces petits animaux à fourrure.
 Ainsi, immédiatement après le lapin tuant mis sur son dos et passer quelques fois dans l'estomac à la main dans le sens de la tête aux pattes arrière. Il devrait être appuyez doucement sur l'intérieur. Cette procédure est nécessaire afin de vider la vessie, ou il est probable que le traitement ultérieur sera urine dans la cavité abdominale et la viande est gâté.
 Puis commencer à enlever les peaux. Cela peut se faire de deux façons. Le premier - un temps et exige razdelschyk avait au moins les compétences minimales. Dans ce cas, la carcasse est laissée sur le dos, faire une incision nette le long de la ligne blanche, puis retirez la peau sur les côtés et à l'arrière. Lorsque vous utilisez la deuxième méthode de lapin accroché sur ses pattes de derrière, les rendre incision circulaire, enlever la peau au niveau des cellules, puis arracher son bas solide.
 Ensuite, nettoyer la carcasse de viscères. Pour ce faire, révélant la cavité abdominale, à faire une incision le long de la ligne blanche sur la poitrine. Commencez par retirer la vésicule biliaire et - ils soigneusement coupés avec un couteau bien aiguisé. Afin d'extraire les intestins, première couture de lonnoe de coupe, ce est à dire la place des os du bassin, des muscles ensuite séparés du rectum, alors vous pouvez en toute sécurité retiré de l'abdomen avec l'intestin estomac. Tirez ensuite le foie, le cœur et les poumons. Mais le rein est recommandé de garder l'intérieur de la carcasse.
 L'étape suivante - le chef de service, qui est coupé le long de la ligne qui passe entre la première vertèbre cervicale et la partie occipitale. Ensuite, retirer la carcasse de tout le sang, est le nettoyage de la région cervicale de la section, puis utiliser le lavage de la viande de l'unité de douche, éliminant ainsi les cheveux, adhérant particules de fourrure et des traces de contamination extérieure. La température optimale de l'eau pour cette - 25-30 degrés.
 Lavé forme de carcasse, ce qui les rend compact, pratique en termes de l'avenir du stockage dans le congélateur. En fait, il convient de noter que le lapin est préférable de cuire frais, puisque la structure de l'objet de la viande congelée et de modifier ne est pas la meilleure façon affecte le goût. Toutefois, si une fois le visage a subi plusieurs animaux, les faire cuire à droite il ya aucun moyen. Dans ce cas, la carcasse étant préparé pour un stockage à long terme.


 Pour ce faire, de chaque côté entre la 3e et 4e côtes faire la coupe, qui est chargé de les pattes avant. Pour connecter des membres postérieurs ils font crevaisons spéciales jarret. Comme ils se lient et les pattes tournent vers l'extérieur de la carcasse.
 Une fois terminé avec la carcasse, et il sera dans le congélateur immédiatement transférés à des sous-produits. Ce est les viscères extrait pendant le traitement et les pattes, queues, têtes. Tout cela appartient à la catégorie de produits périssables, de sorte que leur traitement doit être effectué immédiatement. Si vous oubliez un instant, puis très bientôt sera odeur désagréable, les moisissures et autres signes de détérioration.
 Avec la contamination abats supprimer, des traces de sang, les soldes contenu intestinal de l'estomac et enlever les tissus gras. Notez que la graisse lapin cru pour ses propriétés nutritionnelles et alimentaires évalués gras interne beaucoup plus élevé d'autres animaux. Le cœur, les poumons, le foie et la rate lavées, coupées sections densité anormale ou la couleur.
 En outre la transformation des carcasses de lapin sont effectuées immédiatement avant utilisation dans des fins culinaires. Pour cette carcasse décongelé, lavé soigneusement sous l'eau froide. Ensuite, séparer les pieds avant, et avec elle les omoplates. Ensuite, couper les muscles les plus délicates de la poitrine et les parties abdominales.
 Pour diviser la carcasse en plusieurs parties, les côtes pererubaet. Habituellement, il suffit de couteau massif, depuis osseuse chez le lapin ne est pas très épais. Mais si vous ne allez pas avec un couteau, vous pouvez utiliser une hache de viande spéciale. Lorsque tous les bords soient pererubani, plage de parts, obtenant ainsi la croupe et le dos.
 Enfin, nous donnons quelques conseils de chefs expérimentés qui connaissent de première main comment traiter la carcasse d'un lapin qui a obtenu l'offre la plus de viande et savoureux. Par exemple, ils conseillent, en tout cas pour éviter la décongélation des carcasses congelées au cours du stockage. Une telle exigence est due au fait que, au moment de la décongélation de la viande est un excellent milieu pour la croissance de bactéries. Par conséquent, si nous supposons plusieurs cycles de gel et de dégel, le résultat sur votre bureau au lieu d'un savoureux repas de régime peut être un poison très dangereux.
 De même, au cours du traitement sur la surface de la carcasse peut recevoir du sang ou de l'humidité. Pour supprimer il est recommandé de ne utiliser que de la gaze sec ou une serviette. En aucun cas ne peut pas être nettoyé avec une carcasse de chiffon humide. Et l'eau plus de lavage.
 Peter
 Plus de vidéos sur le sujet