Mythes et faits sur les fruits pour la perte de poids. Souvent veulent perdre du poids, nous nous privons dans les fruits, les qualifiant de trop satisfaisant. Certains, au contraire manger des fruits en grande quantité, aussi sûr qu'ils brûler les graisses. Alors que ce est vrai et ce est un mythe.

 Avec les fruits et légumes l'humanité poznayomylosya beaucoup plus tôt que les céréales, la viande et les produits laitiers. Pendant des millénaires, nous sommes bien adaptés à ce type de nourriture et allons certainement besoin. La plupart des fruits - une riche source de vitamine C, bêta-carotène, les bioflavonoïdes, les acides de fruits, minéraux, fibres.

 Que ne perdre du poids sur experts de fruits et de la population comment les opinions divergentes raisonnable ou faux?

 1. Les fruits doivent être consommés au petit déjeuner ou au moins le matin!

 Dans les experts opinions quelque peu différentes à ce sujet.: Avant le déjeuner, goûter avant de se coucher. Tard dans la soirée pas trop sucré (pommes, poires, prunes) pertinents. Et, par exemple, les raisins et le melon sont très riches en hydrates de carbone, qui sont utiles pour les discothèques de nuit ou de la nuit d'amour, mais être redondante si vous dormez. En outre, les fruits contiennent beaucoup d'eau pour la plupart de la nuit est trop.

 Il est rappelé aux autres nutritionnistes que le matin et le matin votre corps "set" principalement pour le traitement des protéines et des graisses, et en fin d'après-midi, mieux faire face aux glucides. Ainsi, la "saison des fruits" commence dans l'après-midi..

 mais mieux pour le dessert, salade faite d'entre eux, et toujours avec du pain qu'ils ne provoquent pas l'appétit.

 2. Le fruit contient pas de sucre et le fructose, et ils sont sans danger pour la figure!

: Il nourrit pire que le glucose, et contient le même nombre de calories. Depuis le fructose est plus rapide et plus facile qu'avec le glucose substance précurseur produit les mêmes acides gras, qui gâte le chiffre de l'excédent.


 Et les acides de fruits irritent la muqueuse de l'estomac et augmenter l'appétit. Parce fruit est très facile de trop manger, et tout chiffre de l'excédent ne est pas en faveur!

 3. Si vous voulez perdre du poids, ne pas manger les bananes, les raisins, les pêches et fruits sucrés du tout!

 En fait, ne importe quel produit, sucré ou non sucré, a un minimum raisonnable qui évite de perdre du poids. En outre, si une personne est calme concernant ce produit, ce est à ce sujet - intelligente - le nombre et la mange. Une fois que vous commencez quelque chose une interdiction, comme les bananes et les pêches, puis zryvayeshsya et trop manger eux ...

 En Effet), Mais là, ils sont liés, et il est beaucoup plus sûr que le sucre dans les gâteaux ou des tartes. Bien sûr, les personnes souffrant d'obésité Recommander préfèrent les pommes, les poires, les baies et les agrumes. Cependant, la plupart d'entre nous essaient de perdre du poids seulement 3, 5, 10 kg et il peut se permettre de fruits, même douce - bien sûr, en quantités raisonnables.

 4. Pour chiffre plus utile de manger des fruits que le pain!

 Fruits et fruits secs eux-mêmes ne sont pas convertis en graisse, mais ils contribuent au dépôt de graisse de la nourriture. Ainsi, par exemple, les pruneaux à la crème ou des fraises et de la crème - ce est un euphémisme, pas pour perdre du poids. Mais slozhnouhlevodnye, ce est à dire ceux qui nous protège aussi de la prise de poids.

 Comme vous pouvez voir, fruits - ce est sérieux, ils peuvent aider à perdre du poids, mais peuvent interférer.

 Par conséquent, attentivement, apprendre tous les faits recueillis par nous et rappeler trois règles chapitres:

 - Mangez un peu de fruits, fruits secs pas honorer la poignée, et les gadgets;
 - Non zatsyklyuytesya sur un type de fruits, essayez chaque jour pour essayer un peu différente;
 - Connectez une fruits alimentaires et de produits pétroliers.

 wday.ru