Alimentation scandinave est considéré comme la meilleure alternative à la diète méditerranéenne. Les chercheurs croient que la venaison rôti et de baies sauvages seront plaire à ceux qui ne aime pas les fruits de mer.

 Les experts disent que les légumes qui poussent en Europe du Nord, par exemple, différents types de choux de Bruxelles et les épinards, contiennent plus d'antioxydants que tout autre fruit. En outre, ils apprécieront en Europe.

 Des études montrent que fruits et baies, comme les bleuets, les canneberges et chicouté est une source omeha3 acides gras et il peut remplacer les fruits de mer, bien que les poissons comme la truite, le saumon, la morue et le hareng sont également présents dans le régime alimentaire de l'Europe du Nord.


 wapitis de viande et de gibier sont parmi les composants de l'alimentation scandinave. Experts encore sous-estimés rôle de la viande dans l'alimentation. Actuellement, Des études ont montré que la protéine de protéine présente dans la viande, contribue à la saturation du corps et accélère le métabolisme.

 Comme les essais corps plus difficile européenne à se adapter à une grande variété de produits de la diète méditerranéenne, de sorte que ceux qui préfèrent la viande de poisson, skandynavtsiv de régime alimentaire plus approprié.