Nutrition arthrose - devenir végétarien. Une alimentation saine et équilibrée est importante pour tout le monde, mais les patients souffrant d'arthrose, il est absolument nécessaire. Les régimes spéciaux, qui pourront être attribués dans cette maladie ne existe pas, mais les experts conseillent aux patients de suivre certaines règles.

 calories limites

 Poids - l'un des facteurs les plus importants qui peuvent influer sur le traitement et la prévention réussie, et le développement de l'arthrose. Dans une étude a révélé que les femmes qui étaient obèses et seulement perdu du poids 6 kg, diminution du risque d'arthrose de moitié. Mangez des aliments faibles en gras, manger de petites portions, cuire sans huile, couper le gras visible de la viande.

 Inclure dans l'alimentation de plus de fruits et légumes

 Ils contiennent des antioxydants qui détruisent les cellules du corps contre les dommages. Certains des antioxydants - tels que ceux trouvés dans les pommes, les oignons et les fraises - peut réduire l'inflammation des articulations. Cette aide à soulager considérablement la douleur dans l'arthrose.

 Les acides gras oméga-3

 Omega-3 facilite les douleurs articulaires et réduire la raideur des articulations le matin. Ils facilitent également au cours de processus inflammatoires dans le corps. Pour obtenir suffisamment d'oméga-3, vous avez besoin d'au moins deux fois par semaine pour manger du poisson. Les sources les plus riches en oméga-3 truite, le saumon, le maquereau, le hareng, le thon et les sardines.


 Utilisez l'huile d'olive au lieu d'autres matières grasses

 Celle contenue dans les produits chimiques de l'huile d'olive aide à prévenir l'inflammation oleokantal différente - cela fonctionne presque aussi bien que des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens sont souvent prescrits pour l'arthrose. Les experts disent que 3, 5 cuillères à soupe fournissent le même effet analgésique que 200 mg d'ibuprofène. (Cependant, avec soulagement de la douleur, comme la quantité d'huile fournit 400 kcal). Si vous utilisez l'huile d'olive pour la cuisson, il peut réduire considérablement les symptômes de l'arthrose.

 Prenez suffisamment de vitamine C

 Les éléments clés pour la santé des articulations, de la vitamine C est impliquée dans la formation de collagène et le tissu conjonctif. Inclure dans le régime alimentaire agrumes et poivrons rouges, les fraises, le brocoli, le chou. RDA de la vitamine C est de 75 mg pour les femmes et 95 mg pour les hommes.

 Température de cuisson

 Les plats cuits à des températures élevées contribuent au développement de composés qui peuvent provoquer une inflammation dans le corps. Ces composés sont appelés produits finaux hlikirovaniya (CPG). Le niveau élevé de CPG associée avec le développement non seulement de l'arthrose, mais aussi les maladies cardiaques et le diabète. Basse CPG de niveau peut être de limiter la consommation d'aliments cuits et les aliments frits et cuits sur le gril et micro-ondes.