Nutrition et de remise en forme. La malnutrition - sont les principales personnes d'erreur qui vient de commencer à jouer fitness.

 Les efforts de formation réguliers ne donnent pas le résultat souhaité est souvent juste que les nouveaux arrivants ne traitent pas les processus métaboliques spécifiques dans le corps de personnes impliquées dans le sport.

 Sur la formation du matin Vous ne pouvez pas venir faim. L'intervalle entre les repas plus de 10 à 12 heures conduirait à une réduction spectaculaire de la glycémie. Pour éviter les attaques hipohlekemii, vous pouvez manger une banane et du thé sucré - il fournira le corps avec des glucides «rapides». Pendant et après la formation ne peut se limiter à boire déficit hydrique doit être rempli.

 Si vous êtes de formation dans l'après-midi, Le petit déjeuner doit être très dense. Si vous excluez de vos riz, pommes de terre alimentation et de fruits, il peut être affaiblie si après 4-5 heures de formation prévue. Au petit déjeuner ne doit pas être gras, devraient préférer les glucides, les protéines doivent être au moins 35%. Ce petit déjeuner est assez copieux, ne fera pas "snack", test avec la faim avant le déjeuner et ne pas se charger avant sa séance d'entraînement. Si vous exercez dans la soirée, ensuite un déjeuner copieux devrait faire.


 Les aliments que vous mangez trois heures avant l'exercice et dans les trois heures, pour être riche en glucides. Les glucides sont impliqués dans la formation du muscle kulturystycheskuyu leur donner une forme arrondie. Pour devenir comme un bodybuilder devrait suivre cette règle, surtout pendant la première heure après l'exercice. La faim à ce moment vous pouvez enlever la tomate, pomme ou yogourt faible en gras.

 Jours après la formation devrait se limiter à accepter protéines. A cette époque, dans le muscle processus de récupération de tissus se produisent, le corps est seulement 20% de glucides, 80% compensée autres graisses et des protéines. Il est nécessaire de réduire le nombre de calories dans l'alimentation de 20% et de réduire la consommation de graisses et de protéines. Le jour après que le menu de la formation doit être présente de nombreux enrichis de vitamines et de produits de fibres, des quantités modérées de céréales, légumes et fruits.

 Pour être entraînement efficace, Nous devons constamment reconstituer nos réserves d'eau dans le corps. Il est nécessaire de boire 1-2 verres d'eau avant l'exercice, au cours de l'exercice pour faire quelques gorgées toutes les 15-20 minutes. Si l'emploi dure plus d'une demi-heure de boire les sels liquides enrichis spéciaux et des glucides.