Poire sauver reins.

 Les personnes considérées comme poirier sainte. Dans certains pays de la chapelle de Notre-Dame et encore planter une poire. Les gens croient que quand la Vierge Marie vers le sol, reposant sous l'arbre.

Poire sauver reins. Doté de pouvoirs magiques et une poire, par exemple, pour assurer le bien-être et la santé de l'ensemble de l'année, la fête de la Saint-Jean devrait grimper à travers la couronne, tissé à partir de branches d'une poire. Et la poire - pas seulement un arbre magique, et il a un effet thérapeutique.
 Le fruit est de poire arbutine antibiotique qui tue les germes. Poires antimicrobien action affecte la flore et les microbes qui causent l'inflammation de la vessie et les reins intestinaux.
 Compote de poires - abaisse la température. A huiles volatiles qui va garder les poires dans le jus, fruits font un bon diurétique.
 Mention de la poire a été découvert dans les anciennes odes chinois. En Chine, il a été considéré comme un symbole de longévité. Après tout, poire - est un bois viable et durable. Et les Chinois ne ont pas seulement chanté poire en vers, mais aussi effectué un excellent travail avec son choix. Ainsi sont nés de nombreuses variétés de délicieux fruits juteux.

 5 "" pommes molodylni "" Body

 Lemon - un remède pour la thyroïde

 Alimentation 2 en 1: comment perdre du poids et vous protéger contre le cancer

 Diète liquide.


 Nous buvons un poids de cocktail et de perdre

 Régime alimentaire des Japonais - une joie de chiffres!

Poire sauver reins. Dans la Grèce antique et de Rome poire également connu un grand respect. Elle a été considérée comme une déesse d'arbre Héra, qui était femme au foyer. Figurines de cette déesse est sculpté à partir de poire. Beaucoup de gens associent la forme de poire avec amour et la maternité. Ils croyaient que la poire peut empêcher la trahison et de renforcer la fidélité.
 Poires sauvages pour le séchage ne sont pas supprimés de l'arbre, et attendre jusqu'à ce qu'ils tombent. Ramassez-les tous les jours et à un titre quelconque, faire mentir jusqu'à ce qu'ils se assombrissent et la peau devient brune. Pendant ce temps, ils changent non seulement l'apparence, mais acquièrent aussi un goût complètement différent: amer et astringent sont plutôt doux et parfumé. Ensuite, ils sont lavés, coupés en deux et séchées. Souvent, les gens inexpérimentés prennent ces fruits assombri gâté et jeté sur.
 Poires bien séchées doivent être souples et doux au toucher, et si la compression ne se effrite pas.
 Pour congélateur, malheureusement, pas de poire approprié. Après décongélation, ils perdent leur forme, deviennent pâteux.