Show "équilibré et heureux" a duré six semaines. Familles, frères, sœurs et amis justes - Dans la troisième saison de l'émission minceur couples participants. Le jeudi soir, nous avons tous des problèmes avec les personnes en surpoids recueillons les écrans. Et chaque spectateur probablement eu à choisir un favori et se soucie pour un couple.
Cette fois, le programme a éclaté vraie bataille. Un couple Jack et Julia a décidé de montrer à tous qu'ils sont les plus forts. Jack sentit la colère sur le sport, tous les participants qui le haïssent pour ce qu'il est plus fort.
Il Anita Un test réel d'une vie et la mort ... tous les kilos en trop. Et la femme a réussi à perdre du poids en deux et garder l'équipe au départ.
Toutefois, la mise au point à la fin de la sixième semaine, les participants étaient le plus dur de tous les trois saisons de la série «équilibré et heureux" - Dima et Andrew. Cette semaine, les gars ont perdu du poids très peu, fine équipe noire en seulement 5 kg pour deux personnes, qui ne était que 1, 31%.
En ce gars ont réussi à perdre du poids très rapidement, et que Andrew et Dima ont perdu du poids avec un record de 43 kg pour les 6 premières semaines du projet. Mais cette fois, n'a pas réussi à suivre le rythme de la perte de poids. Par conséquent, d'autres participants ont dû choisir lequel des gars laissé dans le spectacle.
Son jeune frère Dima - plus calme et optimiste, et Andrew - plus timides et moins contrôler leurs émotions. Les membres ont décidé que Dima optimiste continuera de perdre du poids à la maison, mais le pessimiste dans Andrew peu probable de réussir, et donc voté pour Dima rentra chez lui.
Dima est venu au projet avec un poids de 210 kg pour six semaines sur un projet, il a pu perdre jusqu'à 188 kg. Peu de temps après le spectacle Dima est venu à la post-spectacle avec un poids de 156 kg, mais ce ne est pas la limite. Une perte de poids résultats définitifs de Dima et d'autres participants et gagnant spectacle «raisonnable et heureux 3" Nous verrons après la finale en Décembre.