Pourquoi nous devrions apprendre des enfants. Souvent, nous ne écoutons pas les enfants et se considèrent plus intelligents, et de leurs actions - correcte. Mais les petits hommes ont beaucoup de capacités et visions du monde qui ont besoin d'apprendre.

 1. Petit-déjeuner - la partie la plus importante de la journée. Et ce est - nécessairement

 Les enfants mangent toujours le petit déjeuner. Bien sûr, avec le dépôt des adultes, mais néanmoins. Et vous? Remarque: Petit déjeuner - le repas le plus important, vous ne pouvez pas manquer. Dépend de votre journée entière. En outre, comme chez les enfants, il devrait être nutritif et sain, mais pas lourd.

 2. Ne pas ramener à la maison de travail

 Les enfants demandent souvent à ce sujet. Et ce est logique. Bureau - au travail, à la maison - loisirs et la famille. Ne apportez pas de problèmes de travail à domicile, il détruit votre famille. Cheveux, les vêtements ou à la maison gymnase après l'aide de travail pour jeter hors de ma tête jusqu'au matin.

 3. La seule façon de savoir comment cela fonctionne - de démonter la vis

 Bien sûr, cela se applique principalement à des problèmes, plutôt que l'écran plasma. Vous ne pouvez pas décider douloureuse question - Poser sur les étagères. Par exemple, vous écrivez un livre. Commencez avec un court essai. Ensuite, vous pouvez facilement les compléter, systématiser, établir des connexions; Ce est beaucoup plus facile que d'essayer de couvrir l'ensemble du livre à la fois entièrement.

 4. Pourquoi les enfants de ne pas donner des informations de carte de crédit?

 Bien sûr, car tout l'argent sera dépensé sur les jouets inutiles qui obtiennent fatigué après une journée. Réfléchissez si votre maison analogues "adultes" de voitures et de fusils de police? Combien? Peut-être qu'il est temps de réduire le coût? Puis à la fin du mois sera de voir où l'argent est allé et a trouvé "budget des mangeurs" inutiles - clavier de fantaisie, que vous ne avez pas été en mesure de se habituer, ou un couple de lecteurs flash que vous utilisez.

 5. Poser des questions

 Est-ce pas une honte de ne pas savoir, ne pas honte de demander. Rappelez-vous combien de questions que vous posez grandi "chomuchky"? Votre question - ce est votre information, il est de votre connaissance du monde.


 Curiosité - un moyen de comprendre le monde, ne pas la supprimer. Vous serez surpris de voir combien de nouvelles informations et des idées que vous obtenez.

 6. Les plupart des adultes - ceux qui nous écoutent

 Parfois, la crise la plus profonde peut être facilement surmonté, si seulement quelqu'un nous avons écouté. Il est rare de trouver quelqu'un qui est capable de se occuper vraiment ce qu'il a dit, et pas seulement attendre monologue parler, sa pensée. Essayez vous-même pour être un bon auditeur, et de garder ces gens de leur environnement.

 7. Votre corps est conçu pour courir, sauter, lancer la balle, la natation et ainsi de suite. D.

 Les enfants ne savent pas le mot «remise en forme», ils savent le mot «jeu». Essayez-le et vous serez également traité au sport. Au lieu de visiter la salle de gym, vous pouvez construire une équipe de football de bureau - et serviable, et le plaisir.

 8. Rire

 Bien sûr, les enfants, contrairement à nous, ne savent pas que le rire normalise la pression artérielle, aide à se détendre, ajoute une nouvelle force et d'énergie, conduisant à la vie harmonie, aidant à atteindre leurs positions et à son peuple. Encore beaucoup de rire.

 9. De fioritures maux d'estomac

 Ceux qui sont trop impliqué dans le sport, sape la santé et la force. Qui se épuiser régimes - trop. Quelqu'un qui a toujours amusant, mauvais élève, mais celui qui apprend tout le temps, pas d'amis. Beaucoup de soleil - un coup de chaleur, un peu - un aspect malsain. Ce est très simple - suivre le nombre d'or.

 10. Essayez de vous faire des amis comme un enfant

 Ce est tellement important pour vous est - que l'amitié, votre relation avec une autre personne, pas réconforter ou de gain personnel. Comme toujours amis - et si vous êtes sur le dessus, et quand ci-dessous. Soyez prudent et patient.

 Voir aussi: Top 7 leçons pour un joyeux Enfant

 vospitaj.com