Produits qui vous fera économiser du stress. Nos vies sont entassés le stress et les problèmes de santé qui en découlent. Inclure dans vos aliments de régime qui sont en mesure de calmer le système nerveux et égayer votre humeur.

 Tomates.
 Contient de la phénylalanine acide aminé qui ralentit la désintégration d'endorphines - les hormones responsables de l'humeur. En outre, connue depuis longtemps pour la capacité de charger les produits corps rouge avec une énergie et stimuler l'activité.

 Dinde.
 Il contient une grande quantité d'addition de la phénylalanine, qui est dans les tomates. Cet acide aminé est convertie en dopamine - un neurotransmetteur qui élève l'humeur et empêche l'apparition de la dépression. L'étude allemande a constaté que l'effet de la phénylalanine dans l'efficacité similaire à celle des antidépresseurs.

 Du Vin.
 Il est une source riche en polyphénols - substances polezneyshyh qui bloquent l'influence agressive de l'environnement sur l'organisme: ils toxines et ont des effets anti-stress. Ce est pourquoi un verre de vin facilement vous apaiser et améliorer votre humeur.

 LIRE: automne Diet - se débarrasser des kilos en trop et la dépression d'automne

 Le thé vert.
 En plus d'un grand nombre d'antioxydants, il contient de la vitamine C, qui aide à réduire les hormones du stress.

 Chocolat.
 Il contient de nombreuses substances à égayer votre humeur. Par exemple, la phényléthylamine - un antidépresseur naturel, est présent dans le corps, ou anadamid touchant la même partie du cerveau que l'ingrédient actif du cannabis (tétrahydrocannabinol). En outre, le niveau de douceur augmente endorphines - les hormones du bonheur.

 Glace au chocolat.
 Dans toutes les propriétés magiques de sucre de chocolat, qui est placé dans la glace, augmente les niveaux de sérotonine, et teneur en matière grasse augmente endorphines. Un véritable produit de bonheur!

 Laitue et légumes-feuilles (de persil, coriandre).
 Sources aminés tyrosine d'acide, qui aide à lutter contre la dépression. En général, les produits verts possèdent toutes les qualités de vert, calme, promouvoir l'équilibre, l'harmonie, ce qui entraîne une pression artérielle normale, soulager le stress émotionnel et traiter les maux de tête, se détendre dans des situations stressantes.


 La viande de poulet.
 Beaucoup tryptophane - un acide aminé qui est converti en sérotonine, une substance calmante.

 Haricots blancs.
 En l'utilisant, vous augmentez la teneur en acide folique, ce qui augmente les niveaux de sérotonine.

 Brocoli.
 Il contient de l'acide folique, qui est un groupe de vitamines B. B9 (acide folique) participe activement à élever votre humeur.

 Lait.
 Il contient du tryptophane, un acide aminé. Il est nécessaire pour la formation de sérotonine dans le cerveau - un neurotransmetteur qui a un effet calmant et édifiante.

 Les poissons gras (maquereau, le saumon, la truite).
 L'étude finlandaise a constaté que les gens qui consomment du poisson 30% de plus que les autres, moins de dépression. Les poissons gras - la meilleure source d'oméga-3 les acides gras, qui augmentent les niveaux de sérotonine, et augmentent la susceptibilité à l'neurotransmetteur. Des doses élevées d'acides gras oméga-3 peuvent aider même les patients souffrant de dépression clinique. En outre, ce poisson contient de la vitamine B12, nécessaire à la formation de la sérotonine.

 Pâtes de blé entier ou de riz.
 Riche en glucides qui augmentent les niveaux de sérotonine. Les glucides complexes contenus dans le riz, plus aider à garder une bonne humeur.

 Bleuets.
 Cette baie miracle est plein d'antioxydants et de vitamine C sont importants pour faire face au stress.

 Nuts.
 Le numéro un source de sélénium, ce qui aide à maintenir une bonne humeur et prévenir la dépression. Ils contiennent également de la vitamine B2 (riboflavine), la vitamine E, le magnésium et le zinc. La vitamine B et la vitamine E nécessaires pour produire de la sérotonine. Le zinc est lutter contre les effets négatifs du stress, et de la vitamine E - un antioxydant qui détruit les radicaux libres.

 La cuisine est délicieuse.
 La consommation d'aliments vous vous sentez bon goût, stimule la production d'endorphines - des analgésiques naturels du corps. Donc, ne nie pas vous les aliments préférés! A également contribué à l'amélioration de l'humeur, poivrons rouges, carottes, poires, bananes, les lentilles et les fruits de mer.

 VOIR AUSSI: Top 10 des produits de régime qui offrent Dépression

 wday.ru