Que faire si attirée sur douce. Beaucoup de femmes ne peuvent pas résister à la tentation de bonbons et de pâtisseries. Ils sont "frustrés" avec le régime pour revenir à nouveau. Pour bonbons affecter toujours la figure.

 Après cela, il ya une envie de sucreries?

 Soif implacable pour le sucré suggère que dans l'alimentation humaine ne est pas assez de glucides complexes. Remplissez leur stock en utilisant des produits tels que le pain de grains entiers, les céréales, les légumineuses, sauf le soja, les pâtes de blé dur.

 Les aliments sucrés contiennent des glucides simples, ils saturent rapidement le corps et améliorer l'humeur. Mais gardez à l'esprit qu'en raison de l'utilisation de la glycémie et une augmentation douce, le corps réagit à cette libération importante de l'insuline. Grâce à ces processus, un sentiment de plénitude rapidement et il ya la faim. Les aliments contenant des glucides complexes, longtemps saturé, il ya la puissance et de l'énergie. Gardez à l'esprit que la consommation excessive de bonbons conduit à une augmentation des réserves de graisse du corps pour augmenter le poids, provoquant des maladies telles que l'obésité, etc.

 Si vous avez envie pour le sucré est préférable de manger du chocolat noir naturel. Ce produit est non seulement délicieux, mais aussi utile. Afin de ne pas apparaître envie de sucreries, vous enrichissez votre alimentation avec des aliments qui contiennent des glucides complexes.

 Lire: Qu'est-ce que l'envie de salé, aigre-douce

 Remplaçants chocolats et pâtisseries

 Pour réduire les fringales de sucre devraient entrer dans le régime alimentaire de beaucoup de fruits. Pour ce faire, au lieu de grignoter produits sucrés tels que des rouleaux et des pâtisseries, vous devez manger leurs fruits préférés.


 Calories dans les fruits est beaucoup plus faible, ce qui signifie que ces kilos en trop ne seront pas empiler, et en plus, les fruits sont aussi bons pour le corps. En remplacement peut choisir des fruits secs, de noix ou doux, mais ils sont riches en calories, ne prenez donc pas trop.

 Commencez remplacer les aliments sucrés dans le régime alimentaire doit être faite progressivement. Pour commencer à essayer une combinaison d'aliments utiles et sucrés, comme le chocolat ou des fraises et de la crème de noisette. L'utilisation de ces produits aidera le corps de réajuster et de se habituer non seulement douce, mais aussi utile à la nourriture.

 Ne pas passer à différents édulcorants. En effet, dans la plupart des cas, ils sont créés pour ceux qui utilisent le sucre contre-indication, par exemple, pour les patients atteints de diabète. substituts de sucre ne va pas aider à perdre du poids, et parfois vice versa, la formation de nouveaux livres.

 «Stealth» lorsqu'il est utilisé douce

 Dans la lutte avec envies de sucreries utilisés de nombreuses astuces telles que, par exemple, des fruits de la gomme. Si vous avez une envie de manger quelque chose de sucré, vous pouvez mâcher et donc répondre à ce besoin, mais pas de sucre dans le corps va suivre, et donc ne apparaissent pas en surpoids.

 Quand il ya un désir de manger des bonbons, et sa nécessité deuxième, troisième, etc., et il est très difficile d'arrêter, vous pouvez utiliser l'astuce suivante: au lieu de les goodies habituels de manger des truffes au chocolat noir. Ils aident le corps assez rapidement de la douce, et le corps reçoit donc pas plus de sucre. L'utilisation de truffes même être appelé utile.

 allwomens.ru