racine de céleri pour la perte de poids. Céleri a longtemps été considéré comme un produit extrêmement utile. Dans la Grèce antique, les femmes utilisent activement ce vraiment merveilleux légumes pour maintenir la jeunesse et la beauté. Céleri est entièrement consommé - et la racine et les feuilles et les tiges. Cependant, le plus gros tas de vitamines et oligo-éléments de minéraux et il a différentes méthodes de nettoyage du corps avec l'utilisation de lavements et de sel pour la perte de poids est le plus souvent utilisé en tant que root.

 Comment utiliser céleri pour la perte de poids

 Plus utile d'utiliser céleri cru, puisque le traitement de chaleur encore "tuer" certains des éléments nutritifs contenus. A contient ces nutriments à la racine de beaucoup de céleri - ce potassium et phosphore, calcium, en fer et en vitamines B, vitamine C et vitamine E.

 Utilisation céleri pour la perte de poids recommandée dans le cadre de diverses salades. En outre, pour la prévention de l'obésité de nutritionnistes recommandent de boire 2 cuillères à café de jus de céleri avant chaque repas.


 Secret de céleri d'efficacité pour la perte de poids

 L'effet positif de céleri dans notre corps en raison du fait que le céleri est capable d'éliminer les toxines, de prévenir les flatulences et empêcher le développement des processus de putréfaction dans l'estomac. Il céleri aide notre estomac pour digérer et assimiler ces aliments durs comme la viande grillée, pommes de terre, etc. peut aider votre corps comme le chardon-Marie (beurre, qui plupart des critiques positives, stimule le foie, l'élimination des toxines et l'excès de graisse).

 racine de céleri pour la perte de poids est très bien composé de salade légère et saine. Se il ya une salade tous les jours, dans une semaine, vous pouvez perdre 2-3kh. Préparez cette salade dans la cave - il suffit de frotter sur une râpe grossière céleri, navets et les carottes. Remplissez cette salade peut être de l'huile végétale, le jus de citron et yaourt nature. Personnalisez la salade de céleri possible, en ajoutant un concombre frais, d'œufs ou de chou.