Remise en forme, la beauté et de la nutrition. Quelle est la principale source de l'excès de poids? Oui, ce est les glucides, mais principalement - un sucre simple. Voici les glucides en excès et nous encourage à un excès de sécrétion de l'insuline, se opposant à la formation de dépôts de gras. Gardez à l'esprit que le jeûne comme incompatible avec la condition physique et la perte de poids, la suralimentation. Nous avons faim dans notre métabolisme ralentit, il est possible d'observer la désintégration du tissu musculaire. Dans ce cas, la figure la plus défavorable est en train de changer.
 Beaucoup de femmes qui fréquentent les centres de conditionnement physique, l'alimentation va adhérer de manière extrêmement déséquilibrée de manger. Presque tous se exprime carence en protéines, accompagné et soutenu par excessif, incontrôlable même, l'apport en glucides.



 Calorie alimentation quotidienne normale peut varier - 22 kcal par kilogramme, alors qu'il zhyroszhyhayuschyh programmes et métabolisme lent. 24 - en dépit de la moyenne, et 27 - est le rapide. Attraper la correction, au poids normal, choisissent généralement d'eux-mêmes les chiffres suivants: 29 calories quotidiennes calories par kilogramme de poids corporel est un métabolisme lent. Calories en une quantité de 31 - avec une moyenne du nombre de 33 - à un haut. Si le travail est de prendre du poids, choisissez modes - 35, 38, 40 kcal par kilogramme de poids corporel par jour.