Absolument lisse peau satinée - une caractéristique particulière de la saison, il est. Les artistes et les fabricants de maquillage offrent de plus en plus de fonds de sverhyntensyvnye vont créer l'image idéale de cet hiver. Et pourtant, ils tirent la sonnette d'alarme: le nombre croissant de dirigeants hypersensibles du monde la peau.

 Généralement, ce est la base de leurs propres soins, avant de prendre que ce que les moyens nécessaires pour test élémentaire et découvrez votre type de peau. Et il ya, comme vous le savez, que quelques-uns: sèche, grasse, normale ou mixte. Nous avons donc utilisé pour construire toutes les relations avec sa propre coquille. Et soudain commencé à remarquer avec un sentiment désagréable, comme si devenir les mêmes outils, utilise cosmétiques familles, les entreprises d'essai, et la peau ne correspond pas à nous en retour - les taches, la rougeur, desquamation, puis l'enflure et oedème.

 Quel est le problème? Et ce est précisément ce que impatiemment remarqué et experts: près des deux tiers des femmes modernes (vivre surtout dans les grandes villes) peuvent être attribués aux propriétaires de la soi-disant sensibles peau, qui peut trop rapidement répondre à des facteurs externes inattendus. Cela peut entraîner des perturbations non seulement une date romantique ou un dîner d'affaires important, mais certains problèmes de santé.

 Cependant, dans la recherche des causes telle métamorphose désagréable d'aller loin ne ont pas besoin. "Assassins" votre peau est bien connu: l'environnement défavorable, terribles qualité de l'eau, le tabagisme, le stress prolongé, expérimentant avec des produits cosmétiques (y compris décorative), suivant les régimes en vogue téméraire et causer des problèmes digestifs.

 Un facteur supplémentaire appuyant sur le fait que  sensibles peut être tout type de peau. Bien que l'on croit que plusieurs de ces variations tendent propriétaire de la peau fine et sèche, mais en fait des vives réactions ne sont pas assurés et ceux qui avaient toujours normale ou même la peau grasse. Par conséquent, les fonds sur lequel est écrit "pour les peaux sensibles ", curieusement, ne est pas adapté pour tout le monde. Nous devons essayer de découvrir tout conseillers de vente se ils sont destinés à la peau sèche ou grasse. Par conséquent, vous pouvez obtenir l'effet inverse et jamais perdre la foi dans leur marque de cosmétiques préférée.

 Peut-être il faut se rappeler d'un autre: première sensibilité particulière se met soudain à montrer la peau de ces femmes qui sont assez près de la surface sont petites kapilyarchiki. Typiquement, ces femmes rougissent facilement, réagir rapidement aux piqûres d'insectes et de graver facilement sur les plages ensoleillées.

 Déterminer la sensibilité accrue coup est facile. Elle commence à décoller obvitryuyetsya et même au moins pendant rouge et ne est pas revenu à la couleur naturelle des rayons, même pâle soleil commence à démanger et démangeaisons de traces de longue crème habituelle. Ce commencent soudainement à former les rides et les zones de différents niveaux de "gras" minces, mais tout à fait remarquables.

 Tel un «déclencheur» pour un tel changement défavorable votre apparence peut être juste une transition d'une saison à l'autre, d'une prévision à l'autre. Se mutilé pendant les vacances d'été des doses de cheval de rayonnement solaire, vous faites face à la météo automne et en même temps l'utilisation massive de produits cosmétiques décoratifs. Voici notre peau et outragé un tel traitement de son. Et si tout ce que vous avez décidé d'essayer supernovynku que vous avez recommandé de Marina à côté, vous pouvez non seulement d'améliorer mais aussi pour corriger ces changements défavorables pendant une longue période.


Résoudre les problèmes sensibles  la peau. Après tout, nous venons souvent ne pensons pas à la composition de ces nouveaux produits. D'une part, la compétition furieuse dans le monde des fabricants de cosmétiques les oblige à utiliser les dernières technologies qui rompent la coutume traditionnelle question presque à un niveau cellulaire. En conséquence, ils commencent à agir - Dieu seul le sait. Certains bocaux avec une odeur agréable et combinaisons de couleurs aujourd'hui lieu de 12 à 15 composants artificiels complexes.

 D'autre part, à la recherche de fabricants exclusifs grimper tout la jungle plus exotique, en utilisant, par exemple, de plus en plus toute la jungle sud-africaine des fleurs peu connus. Nous savons tous comment nous pouvons influencer la nourriture inhabituelle inhabituelle. Pourquoi croyons-nous que l'Europe, par exemple, les femmes de répondre positivement à l'utilisation de ces inhabituels pour eux ingrédients à base de plantes? En conséquence, vous ne pouvez pas simplement faire une sensibilité accrue de la peau, mais de graves allergies.

 Cependant, notre peau au cours des dernières années a connu un tel stress que même composants assez familiers peuvent causer une réaction violente Les experts se réfèrent à eux miel et tous les produits dérivés (les mêmes propolis), ingrédients végétaux avec une teneur élevée en vitamine C et le ginseng. Ici je ai personnellement, par exemple, la peau réagit bien au moindre présence dans la composition de produits cosmétiques persil.

Résoudre les problèmes sensibles  la peau. Donc, si vous achetez un nouveau produit ou allez à votre ligne cosmétique société inconnue, les contrôles de test passent en tout cas pas sur le visage (même si certains experts recommandent pour cette zone derrière les oreilles - il la peau est particulièrement sensible, et ne peut être vu dans le cas de ce), et le pli interne du coude ou le poignet.

 Mais encore arrivé cette peine - que faire? Juste très attentif pour se occuper d'eux-mêmes et l'acquisition de nouveaux produits cosmétiques. Généralement, après un moment vous pouvez restaurer le type de peau que vous aviez au début.

 Tout d'abord, obtenir le sérum apaisant et lissage spécial, le choix est assez grand. Cependant, il est des médicaments très coûteux, mais la beauté est connu, exige des sacrifices. Surtout si elle permet d'éviter beaucoup plus de difficulté. Très bon petit-lait offre maintenant, par exemple, Estee Lauder. Ils apaisent et hydratent la peau.

 Il est souhaitable que davantage de fonds étaient que la cohérence délicate - sous la forme d'émulsions, par exemple. Par ailleurs, même admissibles gommages, mais très doux, avec une texture tendre. Cosmétique (y compris décorative) de choisir nécessairement étiquetés «hypoallergénique». Le pire, ce ne sera pas, et vous risquez juste en dessous.

 Ne pas expérimenter sur lui-même (Au moins pendant un certain temps), en essayant sur leur peau toutes les nouvelles de la mode dans les ingrédients les plus exotiques, même si votre bureau a tous eu tels. Remplacer ton liquide désigne la poudre friable - il a plus d'ingrédients naturels. Sensible la peau est la façon dont les tendances modernes de maquillage avec un biais en noir gothique: il est dans le maquillage noir signifie moins pigments de peinture, ce qui augmente la sensibilité et provoquer une irritation.

 Et ne comptez pas sur un effet rapide, croyant les prochains outils de cosmétiques super-modernes qui vous promettent une transformation instantanée. Revival des fonctionnalités habituelles - ce est un processus long et laborieux. Mais le résultat vous rendra heureux.