La viande de lapin ne est pas seulement savoureux et tendre, mais aussi alimentation. Ce est pourquoi il est si comme de véritables connaisseurs. Un endroit décent dans la liste des recettes de ce qu'il faut lapin rôti. Préparer une fois et apprécier le goût apprécié plats extraordinaires.

 Tout un poids carcasse de lapin de 1-1, 5 kg, diviser en portions, laver et sécher avec des serviettes en papier. Dans végétales parties à frire à l'huile jusqu'à coloration dorée et de les traduire dans des boîtes, qui préparera lapin rôti. Chez le lapin, nous avons besoin de pommes de terre, des oignons, tomates, ail. À propos kg (700 à 800 grammes) de pommes de terre propre, lavage. Grand coupé en morceaux, utilisez une petite pleinement. Nettoyé et lavé les pommes de terre frites dans une poêle jusqu'à coloration dorée et placé deuxième couche de viande. Puis faire revenir les rondelles d'oignon (2 grands oignons) et de les mettre troisième couche. Tomates (2 pièces) et l'ail (4-5 gousses) finement coupé et ont également leur place dans un pot où la préparation lapin rôti. Légumes libérés lors de la trempe de jus, qui se infiltrent lapin. Tout le gâteau avec de la viande et des légumes à verser trois cuillères à soupe de crème sure, diluées dans un verre d'eau bouillie froide. Si la sauce ne couvre pas les légumes, vous devriez ajouter la crème diluée. Comme pour le sel et les épices (le nombre sur le ventilateur), il est préférable de l'ajouter à combler. Se il vous plaît être lapin rôti avec pommes de terre à ébullition et laisser mijoter à feu doux pendant environ une heure. Essayez un bâton de bois pour vérifier l'état de préparation de la viande. Si vous vous sentez que la nourriture ne est pas prêt, laissez-le éteint même dix ou quinze minutes jusqu'à cuisson. Prêt lapin rôti doucement mettre sur le plat à la viande se est avéré sur le dessus, et saupoudrez haché finement. Le plat se avère très savoureux, parfumé et appétissant en apparence. 

 Un peu de rêve, cette recette peut varier, ajouter une couche de tranches de courgettes sculpté, faisant un juteuse chaud.


 Et si vous vous connectez à la même et des morceaux de carottes, plat sucré touchera que trop de gens comme lui. Est coupé en morceaux pour un repas poivrons de différentes couleurs, vous obtenez une délicieuse arc en ciel sur une plaque. Mais outre la beauté et la saveur, ce plat est extrêmement utile. Viande de lapin - le champion des vitamines et des minéraux de différents types de viande. Comme il est digéré par 96%, il est recommandé même chez les patients atteints d'une maladie gastro-intestinale sévère. viande de lapin doit être inclus dans le régime alimentaire de patients atteints de cancer au cours de la chimiothérapie, car il peut réduire la dose de rayonnement reçue. Contenu en vitamines de lapin - screener athérosclérose. Une viande faible en calories qui permet de perdre les amateurs de viande de poids.

 Pour préparer le rôti est préférable d'utiliser une cocotte en fonte. Mais si vous vous attendez à vous et que vous voulez les surprendre, alors je vous suggère de cuisiner rôti de lapin dans le pot. La technologie de préparation diffère seulement en ce que la viande et les légumes ne sont pas vous enseignez dans une vaisselle et à la carte dans des pots en céramique pour chacun des invités. A marmites mis dans un four froid qui chauffe progressivement jusqu'à 180 degrés. Chaque pot doit fermer la feuille, mais plus serait mieux si vous faites le capuchon de l'épreuve régulière. Lors de la préparation du four trop chaud pendant environ une heure. Je vous garantis que vos invités vont rester heureux, et ce plat est un favori dans votre famille.

 Si chaud, cuit au four, vous vous sentez plus délicieux, il est logique d'acheter un grand pot en céramique pour 4-5 portions. Vous cuisinez non seulement chaud, mais aussi du riz, dolma, ragoût de légumes au four. Dans ce pot magique que vous pouvez faire cuire le boeuf plus tendre braisé, poulet épicé ou de porc à la sauce aigre-douce, par exemple. Cuisiner avec plaisir! Bon appétit!