Shampooing sauver de l'épilepsie.

 Il se avère que une substance qui fait partie de shampooings antipelliculaires qui peut traiter l'épilepsie. Ce est la conclusion, les chercheurs de l'Université Johns Hopkins aux États-Unis.

 Dans l'épilepsie dans le cerveau humain est processus électrophysiologiques incohérentes se produisent à la suite de décharges neuronales anormales intenses. Ces troubles se produisent en raison de défauts dus à certaines protéines, potassium manque les cellules nerveuses et est capable de «rassurer» les.

 Des chercheurs de l'Université Johns Hopkins, qui sont engagés dans l'épilepsie de recherche, fixer un objectif de trouver un outil qui permettrait de rétablir «canaux» neurones livraison de potassium.

 En conséquence, ils ont conclu que de bons résultats sont obtenus en utilisant la pyrithione de zinc - l'ingrédient principal dans la plupart des marques de shampooing antipelliculaire.

 Des expériences antérieures ont montré que la pyrithione de zinc triple pouvoir augmentation "offre" de potassium, qui, en théorie, il est possible de traiter l'épilepsie.

 Les scientifiques croient que dans un proche avenir, cette information sera particulièrement utile pour développer un nouveau traitement de l'épilepsie.


 Selon l'Organisation mondiale de la santé, de l'épilepsie - l'une des maladies neurologiques les plus courantes. Elle ne connaît pas l'âge, le sexe, la race, les frontières ethniques et d'autres - les chances d'obtenir l'épilepsie est en chaque personne. Cependant, il apparaît le plus souvent chez les enfants et chez les personnes âgées de plus de 65 ans.

 Environ 5% de la population ont eu des crises d'au moins une fois dans leur vie. Dans 70% des traitements disponibles pour cette maladie donne de bons résultats, mais dans environ 30% des patients avec des médicaments disponibles ne ont aucun effet.

 Selon l'Institut national des maladies neurologiques de recherche, environ 70% des causes de l'épilepsie de la maladie installer ne est pas possible. Le solde de 30% - l'épilepsie se est produite à la suite de traumatismes à la naissance, les traumatismes crâniens, intoxication par le plomb, les maladies infectieuses.