Si vous voulez perdre du poids, la nourriture devrait être la suivante: 25% des calories - petit-déjeuner, 50% des calories - le déjeuner, 25% des calories - le dîner. Prenez la plupart des calories sont les deux meilleures heures de la journée, alors vous aurez moins de problèmes avec le poids, selon le jour, le corps est renforcée. Si vous voulez perdre du poids ... / Shutterstock
Les exercices commencent 2-3 heures avant les repasCe changement dans la composante de poids et de graisse. Il est connu que l'entraînement physique intense conduisant à la perte d'appétit pendant 2-3 heures après leur achèvement. Étant donné que les processus métaboliques dans le corps de tomber soirée et la nuit brûlé beaucoup moins de calories que pendant la journée, nous devons nous rappeler que l'exercice dans l'après-midi, augmente le métabolisme, qui à son tour conduit à une grande perte de calories dans la soirée. Exercice combiné avec une alimentation limitée accélère la perte de graisse avec une perte minimale de masse musculaire.
Il convient de garder à l'esprit que la restriction brutale de calories en elle-même peut conduire à perte de masse musculaire. Mais la chose principale - ne est pas seulement la perte de livres et réduire la graisse.
Bon à cultiver une saine crainte de l'obésité. Surpoids, disons, 13-15 kg et plus soucieux de le risque de complications gravesTelles que maladie coronarienne, l'hypertension et même le cancer. Parfois, une petite quantité de graisse semble déclencher des maladies graves.
Il peut être un référentiel de substances toxiques, qui, malheureusement, connaissent encore peu.
La condition principale pour la construction correcte du régime alimentaire - une variété de milieux.
Il est autant que nécessaire pour couvrir le coût de l'énergie (dans le poids idéal).
En raison de la table pour aller avec la sensation de faim.
Ne violez pas les éléments de base de l'alimentation (EAT en fonction de votre biorythme, la plupart du temps tous les jours).
Inclure dans l'alimentation quotidienne de nombreux fruits et légumes, des baies en nature. Personnalisez menu. Limitez-vous à des aliments raffinés, notamment des plats sucrés, les aliments frits éliminer préférence pour réduire la consommation de sel à 4-6 grammes par jour.
Les aliments sont digérés, si l'appétit est intestins et entrailles normales, se exécute correctement le métabolisme et la réglementation des activités conservées les systèmes nerveux et endocrinien.
Protéines
Protéines - Essential "blocs de construction" nécessaires à la synthèse de nouvelles cellules au lieu de mort.
Protéines il contient un pourcentage élevé de protéines. Les principaux aliments riches en protéines sont: noix (la plupart), les produits de viande (sauf le pétrole), toutes les céréales, fromage, haricots secs, pois secs, les fèves de soja, olives. Avec un manque de écureuil la peau perd de son élasticité, les rides, les cheveux perd briller amincissement.
Le taux de protéines: 1 gramme de protéines par 1 kg. Pour réduire votre poids, vous devez réduire ce taux à 0, 7-0, 8 g écureuil 1 kg. Pour augmenter le poids de votre corps, vous avez besoin de 2-2, 5 g écureuil 1 kg. ProtéinesQui font partie du corps, continuellement mises à jour.
Graisses
Graisses remplir des fonctions importantes dans l'énergie du corps. Ne oubliez pas que les vitamines liposolubles A, D, E, K absorbés par le corps que si graisses. Par graisses comprennent olive, de soja, de tournesol, de maïs, de coton, d'arachide, le beurre, le beurre substitut, viandes grasses, la crème. Même de la part de l'homme très amaigri graisses grande.
Glucides
Glucides - Source de carburant pour les muscles de Ego. Glucides diviser en glucose, qui se dans la circulation sanguine, et transportées vers les muscles et le foie, où il est synthétisé glycogène.
Glucides - Un amidon et de sucre. Ils peuvent être divisés en trois groupes suivants: les amidons, les sucres et les sirops, les fruits sucrés.
Amidon: toutes les céréales, les légumineuses matures (sauf le soja), pois, pommes de terre matures de toutes sortes, les châtaignes, la courgette, potiron. Modérément féculents, chou-fleur, les betteraves, les carottes, les navets.
Sirops et le sucre, le sucre jaune, sucre blanc, sucre de lait, sirop d'érable, sirop de canne, miel.
Fruits sucrés: bananes, dattes, figues, raisins secs, raisins, pruneaux muscade.
Les fruits acides - Les fournisseurs principaux acides: les oranges, les ananas, les pommes amères, aigres pêches, pamplemousse, grenades, citrons, raisins verts, prune aigre.
Fruits Napivkysli: figues fraîches, cerises fraîches, les pommes douces, douces prunes, mangues, poires, pêches, abricots, cerises.