Si vous voulez perdre du poids - écouter à l'intuition.

 Fatigué de suivre un régime sans fin? Arrêtez de torturer votre corps et écoutez votre propre intuition! De nombreuses études montrent que les femmes qui mangent sur le principe intuitif, ont moins de problèmes avec le poids et la santé que ceux qui ignorent signaux propre corps. Le concept de l'alimentation intuitive a été proposé pour la première dans le même livre Traybol Evelyn Resh et Eliza. Le travail de nutritionnistes offert vouloir perdre du poids ne est pas "accroché" sur votre régime alimentaire, arrêter de compter les calories et ne pas éviter tous les aliments.
 La principale difficulté dans la dépendance psychologique de battement vacances intuitive sur le désir de vous faire dorloter avec certains états émotionnels, comme quand vous vous ennuyez, triste, etc. La cause de la suralimentation est souvent de l'anxiété et d'autres sentiments désagréables. Au lieu de cela apprendre à composer avec eux, les gens essaient de «saisir» avec quelque chose de délicieux. En fait, le problème ne est pas résolu par la présente, mais simplement enfonce encore plus profondément.
 Si vous mangez sans faim, par conséquent, il est probable que vous remplacez le refus alimentaire pour faire face aux circonstances. "Mangez quand vous avez faim - dire les adeptes de l'alimentation intuitive -. Mais pas lorsque l'horloge vous dites que ce est l'heure du dîner Si vous mangez quand pas faim ou de subir les affres de la faim, attendant le bon heure, ce ne est pas profit votre corps. "
 La mise au point de la nutrition intuitive devrait être donnée à savoir si ou non vous avez faim. Il faudra un certain temps pour apprendre à distinguer le vrai sens de la faim psychologique. Pour se adapter rapidement imaginer échelle de saturation de 1 (la faim sauvage) à 9 (pleine satiété) ou 10 (la suralimentation et l'inconfort). Ne mangez que lorsque vous vous sentez faim moyenne (sur une échelle de 2-3), et arrêter de manger quand un peu nourris (sur une échelle de 5-7). Rappelez-vous ce sentiment de corps de la satiété dure environ 20 minutes.
 Dans l'alimentation intuitive a pas de règles et restrictions que «mauvais» et «bonne» nourriture strictes. Après tout, le même produit peut être utile dans de petites quantités et préjudiciable en excès. Comme on dit, "la médecine excès - ce est du poison." Même chocolat, qui est considéré comme un numéro de la figure 1 de l'ennemi, de petites quantités utiles. Il contient de nombreux antioxydants, semblables à ceux qu'on trouve dans les fruits et légumes et de réduire le risque de cancer et de maladie cardiovasculaire, et favorise la production de sérotonine dans le cerveau, ce qui améliore l'humeur. Bien que la matière grasse dans le chocolat est suffisamment importante, des études ont montré que l'acide stéarique, la principale source de matière grasse dans le chocolat, ne augmente pas le taux de cholestérol sanguin.



 Par conséquent, vous ne donnez pas nécessairement aliments préférés, fourni usage modéré, bien sûr. En outre, laissez «fruit» ne est pas si "doux" et non me présenter à des restrictions sur un produit particulier, la personne perd de l'adhérence dans le produit comme quelque chose interdite et souhaitée. Également perdu est un terrible sentiment de culpabilité, la vie toxiques pour les personnes ayant une faible volonté.
 Dit le professeur américain Steven Hawks, l'un des partisans les plus engagés de l'alimentation intuitive, qui dirige son propre Institut national de l'alimentation intuitive "Un des avantages de l'alimentation intuitive est que vous consommez toujours des aliments que vous aimez vraiment ... Si vous il ya un besoin physique de manger, vous le prenez. Et le désir d'avoir diminué. Si je me suis limité à retenir, je aurais été beaucoup plus difficile ". Sam Hawks perdu grâce à l'alimentation intuitive £ 22 et de garder votre poids normal pour de nombreuses années.
 Mais historiquement personne peut manger juste intuitive. Tout comme les animaux. L'animal mange presque jamais sur un estomac plein pour le plaisir pur. Pour grossir l'oie, par exemple, la force l'a nourri, farce littéralement la nourriture dans sa gorge. Malheureusement, le développement de la civilisation nous avons appris à ignorer les signaux de votre corps nous envoie. Les partisans de l'alimentation intuitive croient que leur système mode de vie sain est tout simplement la plus naturelle et proche de la nature. Cette nourriture va bientôt devenir une habitude, et agréable, à la différence des régimes.
 Donc, à suivre l'alimentation intuitive:
 • Arrêter à l'alimentation.

 • Arrêtez de compter les calories et de matières grasses dans les aliments.
 • Essayez de ne pas conserver les produits pour la maison, l'utilisation de qui vous mène à la suralimentation.
 • Portez une attention particulière à la faim et de satiété. Apprenez à reconnaître ces états physiologiques et pour les distinguer des états psychologiques: le stress, l'ennui, etc.
 • Essayez de manger modérément without'll partir.
 • Mangez lentement, bien mastiquer les aliments à fond et profiter de chaque bouchée.

 • Ignorer l'enfance règles inspirées environ quand, quoi et combien vous «besoin» est.
 • Ne pas suspendre des «raccourcis» pour soi-disant bons et les mauvais aliments.
 • Apprenez à aimer votre corps, votre corps et profiter de la vie. Par ailleurs, des études ont montré que les femmes qui se prennent que ce qu'ils mangent plus correcte que ceux qui sont insatisfaits de leur apparence.
 Www.magnita.ru