Oubliez crèmes coûteuses! Les scientifiques ont montré que les tomates peuvent fournir une meilleure protection pour préserver une peau jeune et protéger des effets néfastes du la lumière du soleil.
Des études montrent que l'utilisation de la pâte de tomate alimentaire protège contre les coups de soleil et le vieillissement cutané causé par le soleil. Une substance qui empêche le vieillissement, appelé lycopène, un pigment naturel, à travers laquelle les tomates sont rouges. La plus haute teneur dans les tomates utilisées dans le ketchup, de la pâte, de la soupe et le jus.
Les femmes participent à l'étude et sont sur un régime alimentaire riche en tomates fraîches, a été augmenté protection de la peau, qui est de réduire les rougeurs des rayons UV.
Avant thème récurrent ouvrir une petite parenthèse et acheter des fleurs vous offrent toute sorte de boutique en ligne express floristique. Cliquez sur référencé, aller à le catalogue de bouquets, choisissez la plus belle et placer une commande.
Maintenant, revenons à la question.
Pour l'étude, les chercheurs ont examiné la peau de 20 femmes, dont la moitié a reçu cinq cuillères à soupe (environ 55 grammes) de pâte de tomate ordinaire avec l'huile d'olive 10 grammes par jour pendant trois mois. Par la suite, leur peau comparé avec d'autres bénévoles âgés de 20 à 50 ans qui ont consommé de la peau que l'huile d'olive sur la même période.
Les volontaires ont été exposés à un rayonnement ultraviolet présent dans la lumière du soleil au début et à la fin de l'expérience. Ils ont constaté une amélioration significative de la capacité de la peau à se protéger contre les rayons UV chez les femmes qui ont consommé la pâte de tomate.
Comparé avec d'autres femmes, les femmes qui consomment tomate, ont gagné une protection accrue de la peau, environ un tiers. Les scientifiques estiment que la protection résultant de la pâte de tomate est la crème avec un facteur de protection solaire 1.3.