Top 7 habitudes qui vous fera économiser de brûlures d'estomac. Brûlures d'estomac facile de ne pas se débarrasser de, mais simplement de prévenir son apparition. En outre, faire un clin d'oeil.

 Peu importe la force est brûlures d'estomac et sont à portée de main ou de la drogue, le succès de la lutte contre ce phénomène désagréable vous oblige à des changements de mode de vie, l'alimentation et même les vêtements que vous portez.

 Si vous suivez ces règles tous les jours, ils vont aider à soulager les symptômes de brûlures d'estomac et de réduire la fréquence de son apparition.

 1. Ne pas trop manger

 De larges portions de taille peuvent déclencher des brûlures d'estomac. Lorsque vous mangez trop, le sphincter entre l'estomac et l'œsophage détend, laissant en pleine acide de l'estomac à l'œsophage alcaline.

 Afin de ne pas provoquer des attaques de brûlures d'estomac, au lieu d'un copieux petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et de manger plus petits repas (dîner tardif, juste avant le coucher peut aussi causer des brûlures d'estomac).

 Incidemment, de fréquents épisodes de brûlures d'estomac dans la plupart des cas indiquent une augmentation de l'acidité du suc gastrique. En outre, on observe souvent dans les brûlures d'estomac hernie diaphragmatique, l'ulcère gastrique, la gastrite, oesophagite.

 2. Moins frit

 Il ya un certain ensemble de produits, tristement célèbre pour sa capacité à renforcer les brûlures d'estomac. Dans cette liste: plats avec beaucoup d'épices, les viandes rouges gras, des cornichons et des cornichons, des frites et autres aliments frits, les agrumes, le fromage, l'oignon, l'ail, les tomates, le beurre, la menthe, le chocolat, le café, bonbons et sodas. L'utilisation des brûlures d'estomac fréquentes de ces produits mieux minimisé.

 Personne ne se forçait à condamner le régime alimentaire de la banane et le bouillon de poulet, mais l'accent doit être faite sur un repas faible en gras (viande bouillie, volaille, poisson) et des plats, cuit à la vapeur.

 3. Moins d'alcool

 La consommation régulière d'alcool - pas une bonne idée pour les personnes qui sont sujettes à des brûlures d'estomac. Le mécanisme est le même que celui de la suralimentation. Le relâchement du sphincter entre l'oesophage et l'estomac conduit au fait que l'acide est rejeté dans l'œsophage. Résultats étude de 1999 publiée dans l'American Journal of Medicin, a révélé le motif suivant: le pourcentage de personnes qui souffrent de brûlures d'estomac, augmente avec le nombre de consommations par semaine vypyvayutsya. Les sujets qui ont consommé 7 verres par semaine sont plus susceptibles de souffrir de brûlures d'estomac.

 4. Une autre raison pour perdre du poids

 L'embonpoint peut déclencher des brûlures d'estomac.


 En 2003, une étude a été menée a montré que la relation entre l'indice de masse corporelle et de la probabilité d'occurrence des brûlures d'estomac (résultats publiés dans l'International Journal of Epidemiology). Il a été suivi par plus de 10 000 personnes. Il a été constaté que les personnes obèses sont presque trois fois plus susceptibles de subir des brûlures d'estomac que ceux dont le poids est normal.

 Les experts ne peuvent pas encore donner une cause exacte de ce phénomène. D'une part, l'excès de graisse abdominale met la pression sur les organes internes, de l'autre - l'obésité se produit chimique dans le corps et les changements hormonaux peuvent également déclencher la libération de contenu de l'estomac dans l'œsophage.

 comment se débarrasser et prévenir

 5. Ne portez pas de vêtements serrés

 Tout comme l'excès de graisse dans l'abdomen, des vêtements serrés trop la taille et l'acide peretyskayuchy intestin provoquant remonter dans l'œsophage.

 Même si le jean se asseoir sur vous comme un gant - avant d'acheter - en tirer les conséquences. Valent-elles les attaques fréquentes des brûlures d'estomac? Si vous êtes familier avec la sensation de brûlure désagréable, abandonner les vêtements trop serrés, ceintures serrés et linge étroite.

 Parmi les «peuple» à se débarrasser rapidement des brûlures d'estomac: la soude alimentaire ordinaire et le lait. Et pour renforcer le sphincter oesophagien inférieur aide gingembre.

 6. Dormir sur un lit

 Il semblerait que ce qui doit dormir brûlures d'estomac? Néanmoins, il est! La position horizontale du corps, surtout après un dîner copieux - un chemin direct à l'apparition des symptômes de brûlures d'estomac.

 Évitez de manger juste avant le coucher (brûlures d'estomac se produit généralement moins d'une heure après un repas) et doit dormir sur l'oreiller - afin que votre tête était légèrement au-dessus du corps. Cette disposition ne doit pas vous soulager de brûlures d'estomac, mais, selon la recherche, accélérer le flux d'acide de l'oesophage dans l'estomac de 67%.

 7. Donner des cigarettes

 Tout le monde sait que fumer est mauvais pour le cœur et les poumons. Toutefois, cette habitude reflète négativement sur le système digestif.

 La nicotine, comme l'alcool détend le sphincter entre l'oesophage et l'estomac, à la suite de l'acide gastrique se trouve dans l'œsophage.

 Fumer rend également des sels biliaires migrent de l'intestin grêle dans l'estomac et réduit la production de salive (la salive contribue également à laver de l'acide de l'œsophage et contient un neutralisant acide naturel - bicarbonate).

 wday.ru