Vieillissement de la peau: les trois problèmes les plus courants et des solutions - des problèmes.

 Allergie, des ecchymoses et des démangeaisons

 Le vieillissement cutané se accompagne inévitablement de nombreux problèmes désagréables: la peau se affaisse devient plus rugueuse, souffrant de rides et les taches de vieillesse. Cependant, avec soin et une attention appropriée, vous pouvez définitivement sauver votre peau apparence de jeunesse - vous juste à temps pour résoudre les problèmes de peau les plus courants causés par le vieillissement prématuré.

 Allergie et d'irritation

 Plus de 90% des femmes adultes sont sur le point d'éprouver des problèmes de vieillissement de la peau qui ne ont pas été observés auparavant. L'irritation ou d'allergie causes peuvent être ne importe quoi - de diabète au manque de nutriments ou de stress. En outre, une irritation de la peau peut causer le chauffage central, le changement climatique, les effets sur la peau de certains produits chimiques.

 Même les ingrédients avant de totalement sans danger pour la peau, peut être une source de problèmes de peau. Par exemple, les noix et les baies peuvent provoquer des allergies chez les personnes précédemment utilisés pour les aliments sans aucun problème. Si vous ne avez pas eu de problèmes être à l'extérieur pendant plusieurs heures, avec l'âge peut remarquer une rougeur ou une éruption cutanée après quelques minutes sous le soleil ouvert.

 Pour résoudre le problème, comme ce est le cas avec la plupart des problèmes de peau, la clé de la lutte contre les allergies et les irritations de la peau - leur prévention en temps opportun. Suivez le régime alimentaire, éliminer des aliments diététiques qui causent des allergies, et de limiter le temps au soleil. Protégez votre peau, sans pour autant négliger les cosmétiques de protection solaire et sur la base de plein air dans un chapeau à large bord ou pendant parapluie d'été. En outre, protéger votre peau contre les effets nocifs de l'environnement aidera cosmétiques spéciale avec des antioxydants qui ralentissent le processus de vieillissement et d'ingrédients hydratants.

 Bruises

 Avec l'âge, la peau devient mince et fragile, et le manque de murs de soutien des vaisseaux sanguins provoquant une légère éducation ecchymoses. En outre, des ecchymoses estompent avec l'âge plus - teinte pourpre à la peau de la zone affectée est maintenu pendant quelques jours ou quelques semaines, et brun tonus de la peau causé pigment contenant du fer gemosiderinom spéciale, peuvent être stockés pendant des mois.


 Comment fixer: Heureusement, face à des contusions, arc en ciel a noté que la peau peut être très simple - il est seulement nécessaire d'inclure dans le régime alimentaire assez de vitamine C, et immédiatement après avoir tué se appliquent aux zones endommagées du corps et appliquer un hydratant de glace - il aide peau à récupérer rapidement des contusions. En outre, vous pouvez utiliser des produits cosmétiques qui renforcent les murs de la peau et des vaisseaux sanguins.

 Démangeaisons

 Même si le jeune peau était grasse, après le quarantième de nombreuses femmes remarquent que leur peau devient plus sèche et des démangeaisons. La cause de la peau sèche - de ralentir les glandes sébacées qui produisent le sébum, qui sert comme une peau de hydratant naturel.

 Comment corriger: prévenir la peau sèche et réduire les démangeaisons peuvent changer leur jeu habituel de cosmétiques. Esthéticiennes sont invités à limiter la fréquence des baignant deux ou trois fois par semaine, au lieu de choisir une eau chaude chaude et prendre une douche immédiatement après la piscine. Choisissez un savon conçu spécifiquement pour les peaux sèches, et immédiatement après une douche ou un bain, appliquez une lotion hydratante. Faire face au problème de la peau sèche et irritée aidera éviter l'alcool, le café et les aliments épicés, et des cosmétiques, qui se compose d'ingrédients apaisants - comme le menthol et de camphre.

 Si la peau sèche et démangeaisons accompagnées d'une sensibilité accrue, une rougeur ou gonflement de la peau, vous devriez consulter un dermatologue - il est possible que ces symptômes signalent le développement de la dermatite, la maladie de peau très fréquent chez les femmes de plus de 50 ans.

 Bien que l'âge, la peau commence à éprouver de nombreux changements, le bonheur, un plus grand nombre de totalement inoffensifs et facilement évitables. Pour garder votre peau saine pendant une longue période, surveiller l'apparition d'allergies, irritations, démangeaisons et des ecchymoses, et suivez les règles simples pour les éviter.