Vitamine D sauvetage dames de varices. Spécialiste Evear Al Made de l'Université Emory à la réunion annuelle de l'American College of Cardiology à la Nouvelle Orléans a présenté une étude qui aidera les femmes à comprendre la cause des varices dans les jambes, ce qui non seulement gâcher le look, mais aussi à fournir de nombreux problèmes de santé. Ce scientifique affirme que l'apparition de varices carence coupable de la vitamine D. Le manque de cette vitamine conduit au fait que les vaisseaux et les artères perdent leur élasticité ancienne, sont rigides et sont sujets à des blessures fréquentes à cause de cela.

 La carence en vitamine D est particulièrement dangereux pour les femmes d'âge moyen qui sont les plus susceptibles de développer des varices et l'hypertension. Dans l'expérience du Dr Al ménage impliqué 556 femmes diplômées de carence de cette vitamine variant dans le corps et 47 participants avec des niveaux normaux de la vitamine D.


 Au cours du mois, ces femmes ont reçu l'ordre de suivre un régime à haute teneur en vitamine. Les résultats ont été spectaculaires. Ils ont amélioré de façon significative l'état général, diminution de la pression artérielle.
 Le médecin a également constaté que ces femmes étaient plus actifs, fatigue chronique disparu. La vitamine D est également affecté l'expérience des membres de la peau, ils ont commencé à regarder beaucoup plus jeune parce que les rides ont commencé à lisser. Les bateaux étaient beaucoup plus souple parce que la femme d'affaires qui a passé la journée en hauts talons sans sensation de lourdeur dans les jambes quotidienne, qui les accompagnait auparavant. Il se est avéré que cette vitamine a un effet positif sur tout le corps en stimulant les cellules endothéliales et les muscles. Les médecins recommandent fortement à équilibrer votre alimentation afin qu'il réponde pleinement aux besoins des femmes pour la vitamine D. Selon les matériaux: http://www.raut.ru