On sait que l'énergie et la teneur en calories de champignons est très inférieure à celle des produits à base de viande. Cependant, ils sont en mesure de satisfaire rapidement votre faim et se sentir joyeux et satisfait. Pas étonnant que les champignons souvent appelés «viande végétale."
Les nutritionnistes estiment que les champignons - une grande découverte pour la diète et pour les végétariens. La même chose a été dit et russe tradition culinaire: les jours de jeûne personnes engagées dans le travail physique, aider un plats de champignons.
Experts Centre Johns Hopkins Medical estime que le remplacement de la viande champignons entraînera la perte d'au moins 2, 5 livres par an.
Ce peut être un peu, les médecins disent, mais ne oubliez pas que les champignons sont utiles en elles-mêmes.
Oui, ils contiennent des quantités importantes de vitamine D, qui souffrent d'un déficit de presque tous les humains. L'inclusion de champignons dans l'alimentation quotidienne permet de résoudre complètement le problème.
En outre, les champignons ne contiennent pas de gras saturés et en cholestérol et est la principale source de légumes antioxydant sélénium. La forte concentration de vitamine maintient les cellules nerveuses et aide protéines recyclage, lipides et glucides.