Actes doux comme un anesthésique. Bonnes nouvelles si vous aimez doux! "Chocolate - médicaments bon de la douleur," la conclusion de chercheurs américains. Il active les zones du cerveau responsables de la douleur. Les scientifiques de l'Université de neurologie à Chicago mené une série d'expériences sur des rats qui parlent des avantages de bonbons avec modération. Les chercheurs ont découvert que le chocolat favorise enzymes naturelles de naissance chez les humains et les animaux. Les animaux, même de cas plus unique parce que le chocolat ne est pas inclus dans leur régime alimentaire.
 "Peut-être que ce est une forte réflexe inconscient, et cela n'a rien à voir avec l'appétit ou la faim" - les scientifiques sont divisés.


 Actes anesthésiques et l'eau ordinaire - une bonne alternative pour ceux qui sont de compter les calories.
 L'expérience se est déroulée comme suit: un rat dans une cage ont été exposées effets thermiques. Simplifiez votre désagréments qu'ils pouvaient en utilisant du chocolat et de l'eau. Et en fait, dans le cas où le résultat était positif - ils parlaient lentement dans la douleur. Et surtout rien à voir avec calories. «L'eau et la saccharine - produits diététiques, ils garantissent le même effet que la barre de chocolat" - expliquer les neurologues. "Le cerveau est complètement" absorbé "doux, inconscients de la douleur."