Jennifer Aniston (Jennifer Aniston), habituellement posé pour les photographes. Paparazzi noter tous: immaculée maquillage, les cheveux brillants, bronzage parfait. Et bien sûr, de l'objectif à la délicieuse sensation de journalistes pas échappé étrange otmetinki dos rond à des célébrités de Hollywood.

Banques - nouveau hobby Hollywood. Bien que l'actrice a essayé de salir taches crème, ils sont encore bien visibles. Plus tard, Jennifer a expliqué au public que peu de temps avant l'événement, elle était banques et laissé ces traces.

 Dans Hollywood engouement ont souvent différentes méthodes inhabituelles pour préserver la beauté et de la jeunesse, ce régime avec la capture et sangsues de charbon actif, bien, maintenant les banques.

 Aniston ne est pas la seule célébrité qui a adopté cette ancienne thérapies asiatiques. Gwyneth Paltrow, un promoteur du yoga et de la saine alimentation, en 2004 est venu la première du film avec des cercles caractéristiques sur son dos. Le paparazzi de Victoria Beckham à l'aéroport de Heathrow et a vu les marques de procédures spécifiques. banques de traitement (un autre nom - "thérapie de vide") - pas un caprice stupide. Banques chauffants sucent la peau, améliore la circulation sanguine. La championne de tennis Andy Murray traite banques ecchymoses sur les jambes et de recommander cette méthode à d'autres.

 supporters de traitement des praticiens banques font valoir que cette méthode - une panacée pour tous les "plaies" de muscles endoloris à la cellulite, il aide même à surmonter la dépression. Bases ont été jetées il ya 5000 ans. On pense que l'absorption de la peau interne active la circulation sanguine et la vitalité.


 Avec cette commence le processus de guérison. La façon traditionnelle de mettre les banques (comme ce est coutume de dire - «voie de grand-mère") associé à l'utilisation du feu. La combustion de l'oxygène dans la banque crée un vide temporaire, la peau élastique est impliqué. Au pots déjeuner épais, afin qu'ils ne brûlent pas.

Banques - nouveau hobby Hollywood. thérapie sous vide de mode est complet sans flamme et l'utilisation des pots de différentes formes et tailles. Un spécialiste dans ce domaine et transformer ces espoirs obtenir de l'aide dans le traitement de l'infertilité. Il y avait des rumeurs que Jennifer Aniston obtient cours ultérieur de la thérapie. Mais ce est toute spéculation, la star affirme que ces procédures doivent soutenir la bonne forme. Par ailleurs, la Chine a mis les banques dans les hôpitaux pour traiter diverses maladies et les considérer partie intégrante de médicaments de base. Les membres de la superbe équipe olympique chinoise de natation montrent fièrement leurs signes "ventouses", suggérant que les banques aident lutter contre la douleur musculaire.

 En contraste raves sur la «thérapie de vide" est la masse d'allégations que les banques traitent - ce est tout simplement absurde. Une analogie de saignement, qui au 18e siècle étaient le principal traitement jusqu'à constaté que cela n'a pas fonctionné. Ces sceptiques, commentant vue magnifique de beautés d'Hollywood avec des cercles rouges sur le dos, affirmant que, en plus des procédures des banques, des stars de cinéma sont probablement encore d'autres sessions thérapeutiques, comme l'acupuncture, et personne ne le sait mieux aide. Et travaille un peu juste et ne fait l'effet placebo.