Comme yazuvatysya pas conduire à des relations. Beaucoup de femmes ont mis une relation avec quelqu'un que vous aimez plus que tout - travail, amis, loisirs, famille.

 Il en résulte une sorte de maladie, qui se appelle l'amour addiction.

 Désir compulsif de passer avec votre partenaire tout le temps, ne le laissez pas aller une seule étape, la peur de le perdre - tous les symptômes de la dépendance. Combattez peut et doit être, sinon vous risquez non seulement lui serrer la santé mentale, mais aussi perdre celui que vous aimez.

 D'abord, vous devez réaliser que leurs craintes, lancinante et images ne vous détruisent la relation. Comprendre, personne ne veut être constamment contrôlé, jaloux et tenus en laisse courte. Son amour addiction vous restreindre l'espace d'un être cher et ne donne pas à respirer profondément. Vous êtes le forçant:

 - Lie, venir avec une excuse différente (se il a simplement expliqué son domicile tard que boire de la bière avec des amis, vous auriez fait un véritable scandale);

 - Cherchez des occasions de passer du temps en dehors de vous (bien sûr, il est difficile d'être toujours près de la femme a vu que même un dîner romantique peut se transformer en interrogatoires);

 - Pensez à d'autres femmes avec qui les relations sont calmes et facile.

 Finalement, vous sorte qu'elle chevauche l'oxygène qu'il ne peut pas poursuivre une telle relation va.

 Deuxièmement, vous devez comprendre que vous aimez dépendance elle-même détruit. Vous devenez suspect, irritable, jaloux, agressif, se heurte parfois à l'apathie ou de faire l'auto-flagellation.

 Que le pire - vous perdez vous-même, parce que vous avez utilisé pour identifier une personne avec la personnalité d'un être cher, pour vous le concept du «je» zaminylosya notion de «nous». Bien sûr, personne ne conteste le fait que l'amour de l'autre devrait être très proche, mais vous ne peut pas fusionner, chaque personne doit être autonome dans la relation.


 Les magazines de nombreuses femmes vous pouvez lire des conseils comme «commencer à travailler avec quelque chose qui va vous aider à échapper de penser à sa bien-aimée, que chaque minute de votre journée sera occupé», etc. Mais tout cela va changer quoi que ce soit à l'extérieur. Eh bien zapysheshsya à danser, remise en forme, le tricot et des cours de théâtre - et dans la salle de classe tu penser était comment lui dire à ce sujet en détail, disent-ils, lui laisser voir que vous êtes occupé, affaires et autres.

 Remplissez votre jour un tas de choses pour tuer le temps ou créer une image favorite dans les yeux de occupé, femme indépendante - stupide. Donc, vous ne pourrez pas changer quoi que ce soit, sauf pour un temps très court.

 Si vous souffrez amour dépendance, cela signifie que vous ne avez pas trouvé votre noyau interne, l'épine dorsale de votre vie est seulement les relations, et en fait un soutien devrait être à l'intérieur. Mécaniquement tuer vos différentes tâches jour, vous êtes peu à ressentir les changements internes - important que vous trouvez quelque chose que vous avez vraiment tout près.

 Tournez à trouver vous-même, essayer de répondre à la question «Qui suis-je?» Et «Que dois-je faire dans la vie?". Apprenez à plonger en vous-même, explorer votre monde intérieur - si vous parvenez à profiter de la solitude et finalement devenir auto-suffisante. Comprendre une chose importante: Je adore devrait compléter votre vie, vous donne de nouvelles opportunités pour le développement, mais il ne devrait pas être le sens de la vie ne devrait pas être le centre de votre univers.

 Une fois que vous trouverez le bonheur et la paix sur leur propre (sans conjoint), vous apprendrez d'eux dans l'ordre et l'épine dorsale elle-même, douloureuse en fonction de la relation continue, vous aurez de nouveaux objectifs dans la vie, de nouveaux désirs et aspirations. Et puis l'amour pour le sexe opposé va commencer à vous apporter la joie réelle, la force et l'énergie pour donner, ne pas les prendre.