Comment manger après le régime est un mode de vie à mener, comment être un régime qui ne reçoit pas de nouveau la graisse? Ces questions et chacun a sa propre réponse. Mais parfois, il est préférable de suivre les conseils de la nutritionniste.
Prenez un programme de nourriture spéciale qui mieux vous convenir. Ne oubliez pas la règle cardinale: "Il est préférable de manger plus souvent mais en petites portions." Essayez de manger au moins 2-3 heures avant le coucher.
Inclure dans l'alimentation de plus de fruits et légumes. Prenez une règle le principe suivant: 70% du menu - fruits et légumes frais et 30% - graisses et protéines animales. Préférence donnera des fruits et légumes qui poussent dans votre territoire. Tels que les bananes, les kiwis, ananas, etc. ne est pas interdit d'inclure dans le régime alimentaire, mais en très petites quantités de le modifier.
En hiver, prenez complexe multivitaminé supplémentaire, car la quantité de vitamines dans les fruits et légumes lors de leur stockage d'hiver est considérablement réduite. Le manque de vitamines dans le corps affaiblit le système immunitaire, ce qui entraîne le risque de toutes sortes de maladies telles que les infections respiratoires aiguës et la grippe.
Essayez de minimiser la consommation de produits de boulangerie et de confiserie. Éliminer entièrement à partir du menu ne est pas nécessaire et minimiser possible. Une fois que vous tous - amateur doux, puis essayez d'utiliser la pâtisserie avec une teneur réduite en matières grasses.
Ne essayez pas de "saisir" propre faim ces produits qui sont pris la main. Menu et de mieux calculer à l'avance.
Dans le calcul de la quantité de calories, ne oubliez pas d'inclure des aliments nutritifs que vous consommez.
Mangez lentement, ne pas faire d'autres choses en ce moment. La saturation de l'organisme se produit lentement, avec un retard par rapport à la vitesse à laquelle la nourriture est consommée. La lecture de la table, à regarder la télévision distraire du processus de manger, et donc peut prendre beaucoup plus de la quantité.
Ne pas trop manger, ne pas manger magasin. Se il est impossible de déterminer le degré de saturation du corps, puis terminer le repas avec un léger sentiment caractéristique de la faim. Beaucoup mieux de prendre moins de nourriture, mais de plus de produits de qualité. Si possible, achetez frais, non congelés, parce qu'ils ont plus de nutriments, et coûtent presque le même. Faites attention à la date d'expiration du produit, et retirer la nourriture sur le marché - le certificat vétérinaire.
Quel était le régime alimentaire plus difficile, plus il vient. Essayez de chercher un qui ne sera bénéfique pour le corps. Les scientifiques ont montré que le régime alimentaire correctement sélectionné est beaucoup plus de succès disque unique. Le résultat obtenu plus rapidement et plus efficacement stockées dans l'intervalle de temps de mezhdietnom.
Laissez un régime d'aliments riches en glucides (fruits, pâtes, pain). Ils tonifier les glandes du corps tous les jours, il conduire à développer sa propre insuline et d'autres hormones qui régulent le nombre de différentes graisses et empêchent la naissance du diabète.