Comment réduire protéines dans l'urine - vous devez trouver la cause et le guérir. Les FAQs Internet, comment réduire les protéines dans l'urine. Cependant, les protéines dans l'urine - ce est juste un signe de problème, nos signaux corporels qui avec lui est quelque chose de mal. Par conséquent, le patient, qui a été découvert protéines dans l'urine, vous devriez examiner à fond et ensuite traiter la maladie est détectée, puis disparaissent de la protéine d'urine lui-même.

 Les protéines dans l'urine dans les maladies infectieuses et allergiques des reins

 Ces maladies sont appelés hlomerulonefritemi. Il commence par une allergie à l'infection par un pathogène (par exemple, après amygdalite purulente) et l'allergie se terminant propres tissus du rein. Ce processus inflammatoire prend système de filtration glomérulaire. Dans le glomérule est filtrer le sang et la formation de l'urine primaire. Dans l'urine primaire contient beaucoup de protéines, mais glomérulonéphrite lésions glomérulaires conduit au fait que l'urine vient même de grandes molécules de protéine qui ne sont plus absorbées à nouveau dans le système tubulaire rénale. Balles finissent par mourir, remplacé par du tissu conjonctif, conduisant à un déclin de la fonction rénale. Si la glomérulonéphrite est une perte massive de protéines de l'organisme.

 Traitement de la glomérulonéphrite long et souvent récupérer intégralement la perte de protéines échoue. La fonction rénale progressive cassé, parce que de tels patients ont dans la plupart des cas pour nettoyer le corps au moyen d'un rein artificiel.

 Les protéines dans l'urine dans les maladies infectieuses et inflammatoires du rein

 Infectieuses -zapalni maladie rénale appelée pyélonéphrite causée par divers agents pathogènes et les infections. La fonction rénale pyélonéphrite ne souffre pas autant que dans la glomérulonéphrite. Par conséquent, la protéine dans l'urine dans cette maladie peut être, mais en petites quantités. Typiquement, la présence de petites quantités de protéines dans l'urine et combinés avec le nombre de globules blancs.

 Pyélonéphrite aiguë souvent le résultat de l'infection et de sang-froid à cause de la différente foyers (par exemple, une amygdalite chronique). Ce pyélonéphrite vrai plaisir après quoi protéines dans l'urine ne est pas trouvé.

 Plus difficile de pyélonéphrite chronique. Afin d'inflammation chronique des reins constamment maintenu, il doit y avoir une raison.


 Cette cause est généralement une violation de passage de l'urine, sa stagnation et de la reproduction dans les urines des agents infectieux. Chez les enfants, la cause de tels abus sont souvent rétrécissement congénital ou l'élargissement des voies urinaires et les troubles de la régulation nerveuse de la vessie. Cela conduit à la formation de reflyuksov - courant inverse de l'urine.

 Si l'apparition de changements dans l'urine (y compris des protéines) associés à reflux, d'un traitement conservateur a tendance à être inefficace. Les opérations sont effectuées pour rétablir la perméabilité normale de l'appareil urinaire, l'inflammation seulement dans les reins et sur la protéine dans l'urine disparaît.

 Les protéines dans l'urine métabolique maladie rénale dégénérative

 Pour échanger des maladies dégénératives liées à des reins telles que l'amylose - une violation du métabolisme des protéines, ce qui conduit à un dépôt amyloïde dans le tissu rénal - connexion complexe protéine-polysaccharide. Le dépôt d'amyloïde conduit à un déclin stable et régulière de la fonction rénale. La cause de l'amylose ne est pas encore complètement établi, mais il se développe dans des infections à long fluides, comme la tuberculose.

 Amylose manifeste pas identifié immédiatement et souvent le patient est accidentelle. La principale caractéristique de cette maladie est l'apparition d'une grande quantité de protéines dans l'urine. La nuit, l'urine peut produire jusqu'à 40 grammes de protéines, qui forment la majeure partie de l'albumine. Prolongée perte de protéines lourde conduit à réduire la quantité d'albumine dans le plasma. Ceci à son tour conduit à la rupture de l'équilibre osmotique entre le plasma et les tissus entourant le vaisseau sanguin, la partie liquide du sang dépasse les vaisseaux sanguins, provoquant un gonflement. Dans l'amylose gonflement propagation à l'ensemble du corps. Violés et le métabolisme des graisses. Tout cela conduit à une perte progressive de la fonction rénale et la mort du patient.

 Un traitement spécifique de l'amylose rénale ne existe pas, les patients recommandé réduction maximale de l'activité physique, le régime alimentaire avec une restriction de sel et de la restriction hydrique de certaines protéines et graisses. Depuis protéine est recommandé pour les patients du fromage et des protéines d'oeuf.

 Le traitement principal est l'élimination de l'intoxication sur le rein artificiel.

 Basse protéines dans l'urine ne peut guérir la maladie sous-jacente qui a conduit à son apparition.