Diète pour les paresseux, se asseoir et perdre du poids ..

 Si une personne mène une vie sédentaire, il récupère inévitablement. Nous pouvons nous asseoir à l'ordinateur beaucoup - ce travail. Dans un monde de beaucoup de travail sédentaire. L'un d'eux - le bureau qui a un inconvénient - peu de mouvement. Toute la journée nous nous asseyons et nous levons à midi seulement.

 Pour se conformer à la réglementation, pas "disparaître" bon d'aller à la gym après le travail. Mais se il n'y a pas de pouvoir, commencer à changer votre alimentation. Lo alimentation pour ceux qui mènent une vie sédentaire.

 Le menu pour un jour

 La chose principale dans l'alimentation pour paresseux - faible en calories. Vous êtes assis à l'ordinateur, ne perdez pas autant d'énergie que les dépenses, par exemple, le même professeur qui se tient toute la journée sur leurs pieds et les gestes actifs. Par conséquent, vous avez besoin de consommer beaucoup moins. Par exemple, le petit déjeuner - tout à fait 250 calories pour le dîner - 300, et le dîner - 400 calories.


Diète pour les paresseux, se asseoir et perdre du poids .. Au menu donc:

 Petit déjeunerTrois options possibles: la farine d'avoine avec du lait ou yaourt avec une cuillère de miel et la banane ou du pain de seigle et de beurre, œuf à la coque et jus d'orange.

 Dîner pourrait être: salade, une tranche de poulet bouilli, pomme ou d'autres fruits. Ou bien les pommes de terre dans leur peau, de la salade, haricots bouillis, yogourt.

 Dîner, Naykaloriynisha de l'alimentation: une grande partie de salade ou des légumes, 75 grammes de pommes de terre, 150 grammes de poulet ou une salade avec des légumes, du poulet et des pâtes - tous de 100 grammes.

 Vous pouvez vous permettre dessert: salade de fruits, yogourt faible en gras, boudin, de la gelée, des fruits secs, de la gelée ou des bonbons. 200 calories.

 Quelle que soit l'option que vous choisissez, vous avez besoin d'apprendre une chose: pour mode de vie sédentaire est important de ne pas dépasser le taux de l'apport alimentaire, parce que votre dépense d'énergie moins de recettes.