Pourquoi dormons-nous et ce qui se passe pendant le sommeil notre cerveau?

Dormir ou ne pas dormir? - Quelle question! Si nous voulons être en bonne santé et percevons positivement la réalité environnante et les gens là-bas, nous avons juste à dormir. Pas étonnant que tous les diététistes et des experts en nutrition insistent toujours sur la droite juste de mettre sur leur santé, non seulement dans le sport et bien nourri, mais dans le temps dont il avait besoin des heures de sommeil. Pas de sommeil - pas de vie. Presque comme le soleil et l'eau.
 Mais la science n'a pas encore découvert pourquoi les êtres vivants afin nécessaires sommeil. D'une part, comme le cerveau et les organes ont besoin de repos, et de l'autre - ce qui devrions la conscience tout, pourquoi nous ne pouvons nous reposer en mode actif, avec un certain ralentissement, comme un téléphone mobile ou un ordinateur portable?
 Cependant, malgré le fait que, dans l'état de rêve écouler dans même les organismes les plus simples, la relation entre le besoin physiologique de sommeil et par ce processus chez les animaux ne ont pas été établies. Par exemple, certaines espèces de chauves-souris 20 heures par jour sont en dormance, et les grands herbivores peuvent bien faire et de quatre heures de repos. Les chevaux sont si généralement QUELQUES MINUTES sieste, puis debout. A baleines nouveau-nés et delfinchyky premier mois de vie en compagnie de leurs mères littéralement enfermés yeux!
 Si tout se passe quelque chose comme ça ici, ce est tout à fait clair ce que le rêve et pourquoi vous avez besoin de dormir. Tous ces faits disparates environ royaume endormi si spécifiquement disponible pour cette confondons-nous faim pour la vérité ...
 Saviez-vous qu'au début du siècle dernier était l'opinion populaire que durant l'éveil corps est capable de produire une substance toxique et nous encourage à dormir, le cerveau pourrait faire un «propre»? ..


 Bien sûr, aucune confirmation réelle de ce «modèle de sommeil" n'a jamais reçu, mais que le pouvoir de l'imagination qui est devenu son «père» ou un mensonge?
 Alors voici un «modèle de sommeil" XXIe siècle - en passant, a également réussi à obtenir beaucoup de fans. Selon ses concepts en saillie dans le cerveau est constamment «paquet» et le traitement des souvenirs. Et à ce point un rôle énorme synapses de neurones affecté. Lorsque nous sommes dans l'état de veille, l'accumulation de souvenirs, traduit dans les synapses fortes. Toutefois, ce cycle peut prendre un temps infini, comme dans ce cas, de nouveaux souvenirs ne pouvaient pas être créés. Par conséquent, dans la phase de sommeil lent (le plus important pour le corps) est affaiblir la force des synapses, mais le souvenir accumulé est perdu, nous ne avons donc pas oublier les événements des jours et des années passées.
 À la lumière de ces théories se présenter logiquement énormes disques informatiques galaxies à disque attachés à votre corps spécifique qui a mis sur la fonction de nettoyage. ? .. Que Abandonnée après la dernière charge de jour vint soudain ennuis et tracas - et demain avec «panier» propre pour répondre nouvelle vie de surf. Pas les applets et les fichiers qui doivent croiser ... Peut-être il ya quelque chose d'affaires ou tout simplement agréable - il enverra un "Mes documents" et "favoris" et tous les inutiles - comme toujours, «l'interdiction» ...