Désactiver culpabilité. Etre une femme dans notre monde dynamique ne est pas facile. Être une femme qui travaille, une mère attentive et sa fille alors toujours regarder à 100 points, il semble presque impossible, mais nous faisons ce est.

 Faire et en même temps se efforcer constamment la perfection, croyant que tout ce que vous devez faire encore mieux. La femme - une créature avec un sens exagéré de culpabilité, parce que nous pensons qu'il presque constamment.

 La femme moderne se sent coupable de ce pas beaucoup de temps à leurs enfants, gagne plus que son mari, elle ne était pas toujours en mesure de bien faire et à temps le travail, il fait peu de temps des parents âgés, elle manquait cruellement de temps et d'énergie à toujours tout faire "excellent". Et aucun homme ne sera jamais le sentiment de culpabilité lors d'un voyage à l'étranger, tandis qu'une femme va penser mille fois qu'elle était incapable d'amener les enfants et un homme qui n'a pas le temps d'acheter des cadeaux pour la vente.

 Les sentiments de culpabilité qui ronge l'intérieur - il est dit: "Vous avez un sans valeur, puisque vous ne pouvez pas consacrer quelques heures de vos enfants, vous n'êtes plus intéressé par son mari, vous avez oublié les parents."

 Et vous essayez de tout faire, déchirée.

 Mais peut-être il est temps de se arrêter et prendre un nouveau regard sur votre vie? Rappelez-vous: vous ne avez pas promis à personne. Dans ce monde ne est à l'abri de rien, et vous ne peut pas être responsable de tout ce qui se passe avec vos proches. Vous faites toujours tout en votre pouvoir.

 Le désir de tout faire "parfaitement" faite dans l'enfance lorsque l'enfant exige de bonnes notes, pour lequel elle reçoit des éloges, mais la vie dicte ses propres règles. Auparavant, à la fin du quart que vous avez reçu un cadeau des parents sur la réussite scolaire, maintenant, en tant qu'adulte, vous vous attendez aussi une récompense pour leurs efforts, mais ne avez pas les obtenir. Voici inconscient rend conclusion tout à fait logique: "Si mal essayé, vous devez être mieux." Et vous vous trouvez dans un cercle vicieux où tous vos efforts commencent à être perçu comme bon, tandis que votre force épuisée de jour en jour.

 La sortie est toujours, même avec une situation aussi complexe. Tout d'abord, arrêter de se blâmer, cela ne se aggrave. Arrêtez de vous inquiéter excessivement sur les enfants et les hommes - avec eux en votre absence ne est pas arrivé.


 Le syndrome d'anxiété élevé normalement seulement pour ceux qui ont des enfants de moins de trois ans. Essayez quelque chose de légèrement allouer responsabilités à la maison, si la maison utilisée pour ne rien faire, commencer prudemment, comme par hasard, pour enseigner ménage.

 Il ne est pas nécessaire de tout faire elle-même. Connecte mari et ses enfants - et ne pas avoir peur de les laisser seuls et ne pas avoir à vous reprocher que vous ne avez pas eu le temps de les faire cuire le dîner et ils ont faim, à la fois en temps de mauvaise récolte.

 Deuxièmement, laissez vos vacances. Faire une carrière et être stigmatisés comme un employé précieux est important, mais le succès au travail affecte pas toujours le mieux pour le temps imparti pour communiquer avec sa famille. La journée de travail se termine à 06h00, ce qui signifie qu'au moment de votre poste de travail vide. Prenez la règle. Linger longues heures au travail ne peuvent être que dans des cas exceptionnels, vous employé, et si ce ne est pas votre entreprise, vous ne devriez pas susciter étrange moments de leur vie.

 Vous aimez votre travail - ce est très bien, mais laissez cet amour dure neuf heures-18 heures. Pour être un bon employé, il vous suffit de bien faire votre travail, qui est inscrit dans les documents ne doivent pas être mis sur l'autel de bureau précieux moments libres de sa vie. Essayez d'apprendre à se déconnecter de travail, la fermeture de la porte du bureau et tourner dans la matinée, l'ouvrir.

 Les femmes occupent des postes de responsabilité, est extrêmement difficile de sortir un endroit pour se reposer et il ne est absolument pas penser au travail. Nous recommandons une semaine, au moins quatre fois par année, un pour aller en vacances sans un téléphone et un ordinateur portable. Premières réflexions sur le travail terzatymut cerveau fatigué, workaholism - est aussi une sorte de dépendance, passe la rupture, mais ont à nouveau la chance de vivre le sentiment d '«être un homme, pas un mécanisme, toujours à la recherche de tout faire."

 Vous devez comprendre que, parfois besoin de se déconnecter de tout, parce que nous savons tous ce qu'ils font avec des chevaux entraînés. Essayez de négocier avec vos hipervidpovidalnosti demi-heure, les temps morts, même quotidiens et hebdomadaires vacances sera une sorte de remise en forme mentale, qui ont juste besoin d'être avec leurs proches en bonne forme et avec des yeux pleins de joie.