Escaliers remplace gymnase.

 À Los Angeles, il ya des escaliers, appelé San Vicente. Rien de spécial, hauteur septième-huitième étage. Alors, je ai regardé les 10 dernières années, des dizaines de personnes sur ces escaliers chaque jour monter et descendre, ou courir.

 Incidemment, Femmes escaliers - une panacée pour tous les problèmes. Je me plains que tout à coup genoux rozbolilysya ne fonctionneront pas. Après tout, quand vous montez les escaliers correctement - avec étape par étape - pas de stress sur les articulations.

 Les escaliers et les fesses

 Mais il ya un grand fardeau sur les fesses. Et personnellement, je me en réjouis avec les deux mains. Fesses à mon goût - un indicateur de la tonalité d'ensemble du corps. Faible absence fesses ou presque complète indique que les gens paresseux. Voir l'homme avec les épaules et les fesses flasques exorbités - rien ne est plus ridicule.

 Arnold Schwarzenegger a écrit que tous ses exercices complexes ont commencé avec les squats. Pas normal et l'attaque du pied vers l'avant pour charger était sur ses fesses. Si la jambe est pliée de telle sorte que l'angle entre la cuisse et le tibia ne est pas plus de 90 degrés, la charge sur les fesses est correcte. Ainsi, l'effet de «prêtres soulevé" comme les meilleurs modèles de conditionnement physique dans le monde.

 Si vous voulez pomper les fesses plus rapide, vous pouvez prendre deux bouteilles d'eau de cinq litres ou des sacs à cordes et à marcher avec eux sur le 9ème étage. Fatigué? Taux inférieur, viddyhayetesya, mais ne vous arrêtez pas. Si vous ne pouvez pas monter, commencer à descendre. Reprise - ont continué à progresser. Vous pouvez, après tout, juste marcher à travers la région. Il suffit de ne résiste pas - le corps doit travailler constamment.

 Gratte-ciel et les femmes

 Marche et la course à l'étage adapté pour les personnes de tous sexes et âges. À Los Angeles, par exemple, chaque année est une course pour le gratte-ciel de 77 étages locale. Un de mes amis qui couraient régulièrement dans les montagnes, en quelque sorte obtenu de cette course.

 Les hommes ont commencé là et avec des femmes, des intervalles d'environ 30 secondes. Après un moment, elle a dû contourner les hommes qui "doshturmovalis" sur le fait qu'ils ne ont pas la force de se retirer et de laisser aller les autres participants.


 Nous avions donné un cri: "Sur la route!" Et puis, imaginez calmement et évite gracieusement dame d'environ 50 ans et en toute confiance à la fin de la route - étape par étape.

 Incidemment, le vainqueur de la plus prestigieuse des courses sur l'Empire State Building chez les femmes pendant trois ans dans une rangée est australienne Susan Walsh, dernière qui a pris 1 500 étapes de 13 minutes avec un peu. Et le gagnant des hommes a grimpé le gratte-ciel à peine deux minutes plus vite.

 Sortie

 Si vous ne aimez pas courir, puis la marche en montée ou à l'étage, à mon avis, il remplace exécuté. Pulse marche de l'escalier à des personnes non formées peut augmenter encore à 140. Ce est un très rapide à la course, de sorte que vous devez surveiller votre état et ne pas essayer de monter le plus rapidement possible.

 Par ailleurs, si trop paresseux pour prendre les escaliers ou des échelles appropriées pas de maison peut mettre ne importe quel et ne marchez pas dessus.

 Mais beaucoup mieux tous les échelles et escabeaux, qui sont souvent disponibles que dans les couloirs de nos villes enfumées, la marche et le jogging dans les montagnes et ski de fond. Parce que, entre autres choses, ce est la sortie parfaite.

 La plupart marcher ou courir sur l'herbe, même se il ya un chemin usé. Ceci est très utile pour les articulations. Et la plus optimale, à mon avis, le sol - une bande de sable humide dans le surf. En général, la course sur le sable ne blesse pas joints, mais fournit charge accrue sur l'ensemble du corps - ce que nous devons faire des séances d'entraînement plus intenses.

 Les avantages de congères

 Sous nos latitudes ne est pas si facile de trouver des vagues, mais le sable humide peut facilement remplacer la neige poudreuse.

 Trois fois champion olympique de lutte gréco-romaine Alexander Karelin préparation pour les compétitions, la course dans la neige profonde près de la taille. Cela a certainement fait une impression durable sur ses partisans occidentaux. Mais la formation pour les athlètes de haute classe - lors de l'exécution sur la neige est de charger les groupes de muscles supplémentaires, et l'effort physique nécessaires multiplie par dix.