Intérêts de soude menace le béribéri. Habit étancher la soif de boissons gazeuses empêche l'absorption de vitamines et minéraux essentiels - la conclusion faite par des chercheurs américains.

 Non seulement est la caféine, qui contiennent de l'eau douce a un effet diurétique et, par conséquent nous ne avons pas saturer le corps avec de l'humidité, mais plutôt qu'il est déshydraté.

 Voici ce que les nutritionnistes et les économistes ont trouvé de l'Université américaine du Missouri dans l'analyse des résultats de l'étude nationale habitudes alimentaires de la population des États-Unis:

 "Ces boissons contiennent beaucoup de calories« gauche »chuvtvuetsya faim.


 Par conséquent, une personne qui ne reçoit pas un repas normal, par la suite nachytaye expérience manque chronique de substances telles que les vitamines A, E, C, B6, B12, la niacine, la riboflavine, la thiamine, ainsi que le calcium, le magnésium, le fer et le zinc. Une des raisons supplémentaires pour ce phénomène était relativement faible hazuvan des coûts - le rapport calories / coûté quelques boissons surpassent nourriture la plus célèbre, en second lieu seulement aux huiles végétales ".