Je ne sais pas pour vous, mais je aime l'arrondi!

 Pourvu que cette «forme» plutôt que sous un pantalon svisshim de ceinture Zhirkov, cadre laide de la taille et les hanches. Mais tout a tendance à être mince, comme le stéréotype de "mince - si belle" dans nos esprits ne va nulle part, malgré le fait que le culte glisser lentement disparaître des podiums.

 Mais ce que nous podiums lors de la cuisson autour de nous la vraie vie avec des régimes et leurs conséquences désastreuses.

 Être mince et belle - ce est bon. Mais elle doit être guidée par le bon sens et plutôt que de la mode de poursuite de l'exécution et quelqu'un caprices fous, comme les jumeaux Mary Kate Campbell.

L'obsession de régimes - une route vers nulle part. Avec 11 ans, ils ont participé à l'harmonie. La raison pour laquelle ce était une phrase aléatoire père

 "Chérie, tu as l'air, mais nos filles étaient hanche. Ils sont de vraies femmes."

 "Ensuite, nous avons convenu que nous allons tout faire pour se débarrasser des hanches détestés, et alors que généralement refusé la nourriture" - Katie dit New York Daily Nouvelles.

L'obsession de régimes - une route vers nulle part. Marie, la seconde sœur, a admis qu'elle ne pouvait pas supporter le fait que Katie peut faire quelque chose de mieux que lui. Depuis lors, et ont commencé leur longue course en 20 ans, ce qui les a conduit vnykuda. Aujourd'hui, des jumeaux de 34 ans.


 Ils diagnostiqués avec l'anorexie.

 En raison de son désir d'être terriblement belle, ils ont perdu leur emploi, leurs perruques de cheveux remplacent et sœurs vie dépend-gouttes, des pilules et des procédures. Depuis l'état de Mary Kate et lourd, ils doivent être constamment à l'hôpital sous surveillance médicale. Les filles étaient faciles à faire de votre vie ce qu'elle voit des milliers de personnes aujourd'hui. Il est plus difficile de revenir en arrière.

 «Je sais vyborsuvalys et des situations beaucoup plus lourds que je ai entendu sur les milliers de cas de traitement Nous ne abandonnerons pas, et je crois que nous allons gagner l'anorexie.." - Dit Keith Campbell.

 Psychologues classent anorexie et la boulimie comme «trouble psychologique de l'alimentation," pour lesquelles un traitement à appliquer aux médecins de ne pas aggraver "mince": ces maladies pourraient conduire à la mort.

 Vous cherchez des sœurs difficile de croire que Auschwitz loin dans le passé!
 Après leur stupidité et la folie adolescente de cette obsession, qui depuis longtemps fermer les yeux, son résultat - ce est pourquoi vous avez besoin pour vous protéger de la santé, la beauté et l'harmonie - ce est tous partis! Campbell exagérer sœurs!

 Soyez donc prudents dans leurs régimes à la mode!

 Photo:. Dailymail.co.uk