la longévité de régime ..

 En Asie, le Vietnam, la Chine, de nombreux centenaires. La médecine officielle a longtemps été "lorgne" eux. En particulier, il identifie les batteries qui peuvent affecter l'espérance de vie. La chose principale pour les médecins de choisir la façon de manger qui vous permet de maintenir un poids optimal et d'améliorer ainsi la qualité de vie.

 Les chercheurs ont constaté que le principe de base de la nourriture des pays ci-dessus ne est pas trop manger. Dans le régime alimentaire est également riche en fruits et fruits de mer. Peut-être que les Russes ne logique de suivre ce régime, mais en variante, il peut gérer.

 Ce qui ronge centenaires

 Commençons par le régime vietnamien. Il est tout à fait savoureux et simple. Par exemple, pour le petit déjeuner ou le thé yogourt utilisé ou du yogourt, noix écrous (3 pièces), pain de grains entiers.

 Le déjeuner et le dîner sont légumes riches. Pour le déjeuner peut être salades, riz, fruits. Comme vietnamien de fruits sélectionner ceux qui serontla longévité de régime .. source de régulation digestive. A cet effet, les prunes appropriés, kiwis, poires, pommes. Ils ont beaucoup de pectine et de fibres, de sorte que dans le milieu de la journée, on choquer digestion travail actif.

 Pour le dîner, les légumes utilisés sous la forme d'aliments liquides - soupes, ainsi que des plats latéraux de pêcher ou de la viande lumière. Pour le dessert - fruits, du fromage.

 centenaires alimentaires au nombre de quatre, de sorte déjeuner est organisé collation avec des fruits, des fruits secs, des noix. Vous pouvez remplacer des fruits 3-5 gousses de chocolat.


 Diet "Slim"

 Ce régime, qui prolonge aussi la vie, selon ses créateurs, développés par les nutritionnistes des États-Unis, l'Allemagne et la Russie.

 Donc, ce qui va nous convenir. Diet "Slim" est réduite à réglementer l'utilisation de protéines, lipides et glucides. La protéine ne peut pas être mélangé avec des graisses et des hydrates de carbone. Les protéines sont utilisés séparément et graisses - le long avec des glucides. Également une condition préalable - fibres chaque jour, environ 35 à 40 grammes.

la longévité de régime .. Un autre point: moment de la journée est différente assimilation des graisses, des glucides et des graisses. De 7 heures à 11 - il est graisses mieux digérés, le déjeuner (13-14) - protéines, pour le déjeuner (15-17) - hydrates de carbone. Avec 18 heures vous pouvez vous le permettre. Ce est un sujet très controversé, principalement parce que les nutritionnistes disent que, après 18 préférence ne mangent pas.

 La pyramide alimentaire

 Sur tous entendu parler, mais chacun est propre. Dans les nutritionnistes pyramide alimentaire est le suivant. Les principaux produits - céréales, les grains, y compris le pain, les pâtes, les légumes et les fruits. Les produits laitiers devraient idéalement être utilisés quotidiennement. Les protéines et les protéines que la viande doivent être présents dans l'alimentation une fois par semaine, le poisson et les œufs - deux fois, et fruits de mer - trois fois. Sweets peuvent «tromper», mais rarement.

 Régimes centenaires sont très différents. Encore une fois, le principe fondamental - Ne pas trop manger. Pour vivre plus longtemps, mieux vaut ne pas manger que de trop manger.