La méditation comme un moyen de lutter contre l'obésité.

 Tout nutritionniste, la question de la façon de réduire le poids, par exemple, manger moins et plus Move. Mais cette approche ne résout pas le problème. Qu'est ce qui empêche ce suivi les lignes directrices sur la nutrition et la forme physique? Un stress constant, les mauvaises habitudes, faible estime de soi, l'insatisfaction, le travail, la vie personnelle.
 La première étape est de résoudre ces problèmes, et puis venir le désir et la capacité à perdre du poids.
 Une façon de répondre à ces problèmes: la méditation. Beaucoup de gens croient que la méditation sort de la réalité. mais il ne est pas. Il apprend à sentir le moment, vivre. Vraiment. le principal problème est. beaucoup d'entre nous sont séparés de la vie. Certains sont coincés dans le passé, de mâcher images et d'expériences, d'autres planant dans les nuages, soit demain vient, sans le stress et l'excès de poids. Ni eux ni les autres ne se sentent pas ce qui se passe dans le présent, ne apprécient pas le temps.
 Pour l'expérience, ne oubliez pas que vous avez mangé hier et quantité. Quel était l'odeur et le goût de ces plats? Il ya des chances que vous ne vous souvenez pas, quelque chose de perdu. Après le repas, nos pensées souvent occupé à parler ou de penser à quels cas ou regarder la télévision.
 Analyser le jour, nous pouvons conclure que, comme si ce était arrivé. Si vous essayez de traiter véritable façon, la vie druhoy.Pitanie avec les habitudes se transforment en action consciente, offrant udovolstvie.Zhizn sera plus lumineux quand il remplit le contenu, pas la nourriture.
 Alors, où allez-vous commencer?
 Apprenez à vous-même et votre propre corps aimer, commencer avec au moins un sens de son propre corps.



 Première étape: dyhanie.Syadte consciente confortable, se détendre, se concentrer sur votre respiration. Reconnaître inspirez et expirez, pas distrait, se concentrer uniquement sur votre respiration. Si vous faites tout droit, après une sensation de légèreté et de la paix. Cette pratique combine le cerveau et le corps. Avec le temps vient la réalisation que l'esprit contrôle le corps et ils sont une unité.
 Nos pensées sont constamment planant dans les nuages ​​et le cerveau quitte le corps sans surveillance. Il est donc difficile de sentir le moment où le corps a atteint la saturation et par conséquent, nous manger plus que vous avez besoin.
 La pratique technique de respiration plus conscient, le plus il sera facile de gérer le stress et les émotions négatives. Vous pouvez me dire, "respirer, je calme mon corps, la respiration, je apaise mon corps."
 La même chose se applique à la nourriture, vous devez vous concentrer sur la nourriture, ne penser qu'à le plat en face de vous, prendre de la nourriture tous les sens: voir, sentir la saveur. rasprobovat essayer toutes les nuances de goût.
 Apprendre à vivre en harmonie avec leur propre corps, pour pouvoir l'écouter et comprendre ses besoins, juste pour que vous pouvez oublier ce poids.

 Et maintenant, je voudrais dire quelques mots au sujet du médicament Elos. Voici Elos Body Shaping est devenu très populaire, et ils ont commencé à utiliser beaucoup. Si vous ne ajustez pas la forme en utilisant ce dispositif, je recommande.