La perte de poids avec plaisir

La perte de poids avec plaisir. Tout le beau sexe veulent toujours avoir un aspect attrayant et, bien sûr, corps mince et tonique. Cependant, une volonté ne suffit pas, puisque toutes les applications d'usage nécessite un certain effort.

 À ce jour, les gymnases de variété très populaire et la section aérobic, visites qui aident à maintenir une forme normale et perdre du poids.

 Mais la section des sports bien est une quantité tout à fait décent, en plus de ne pas avoir toujours le temps de séance d'entraînement. En outre, de nombreuses femmes admettent qu'ils y vont uniquement pour perdre du poids sans avoir pratiquement aucun plaisir esthétique. Certes, il ne existe aucune alternative qui non seulement aider le corps, mais aussi apporter satisfaction morale et de plaisir?

 Là, il est appelé - une balade à vélo! Il est monté sur un Velobike deux roues peuvent se détendre et perdre du poids en même temps. Comme on le sait dans l'homme de cyclisme utilise principalement lents fibres (rouge) musculaires, créant l'exercice aérobie sur le corps. Cette charge est dirigé vers les muscles des membres inférieurs et est optimal pour la décharge excès de poids.

 Le processus de brûler l'excès de graisse effectuée par la saturation de molécules d'oxygène dans le sang qui activent et accélèrent de manière significative le métabolisme dans le corps. Mais ne oubliez pas que la perte de poids devrait suivre les règles certaine ski, ou les résultats attendus sont atteints.

 Quelle est la règle?

 Le meilleur moment est velopoezdok matin. Ce est parce que l'activité aérobie dans la matinée donne une moyenne de 10% plus grand effet. En plus de la nuit, le corps est épuisé et très difficile à surmonter ma paresse et aller pour une promenade du soir.

 Il ya aussi une possibilité d'aller le matin pour monter sur un estomac vide, forçant le corps à utiliser les graisses et le glycogène pour récupérer l'énergie dépensée.


 Pour un effet maximal ne devrait pas aller dans le même rythme et l'intensité changent constamment, alternativement croissante et taux décroissant.

 Tour devrait pas être inférieure à 40 minutes par jour pour charger contribué à brûler les graisses. Ces chiffres ne sont pas accidentelles. Le fait que le pétrole est une réserve cachée, qui est utilisé seulement en cas de jeûne prolongé.

 Lorsque le vélo, la première demi-heure d'énergie utilisée pour restaurer le glycogène, qui est stocké dans le tissu musculaire et ensuite seulement commencer magasins cherpatsya graisse. Ce combustion des graisses et ainsi commence le processus de perte de poids de 40 minutes (pour toutes les dix minutes perdu 100 kcal). Ainsi, la conduite moins cette fois ne sera pas de sens en termes de désir de perdre du poids.

 Pour ces études ne ont pas besoin Velobike cher et super, de sorte que vous pouvez choisir ne importe quel modèle. Vous pouvez visiter ce magasin ou à vélo à Moscou, par exemple, ou de l'ordre à travers la boutique en ligne. La deuxième option coûterait beaucoup moins cher, mais le magasin est une véritable occasion de voir et de toucher le vélo et obtenir consultant en assistance professionnelle.

 Boutique en ligne de fournir cette possibilité ne est pas toujours en mesure de. Lors du choix d'Velobike plus important de prêter attention à la qualité de construction et la disponibilité des accessoires indispensables. Couleur, ferme et fabricant d'autres facteurs ne est pas si important, parce que parler d'eux ne aura pas lieu.

 Surtout, ne oubliez pas: dans le premier mois vous avez laissé tomber un peu de poids, il ne est pas raison pour jeter le travail. La raison réside peut-être parce que le corps commence à peine à se adapter au stress. En outre, la beauté exige des sacrifices et quelques mois peut souffrir!