Dans une rencontre d'anglais en ligne mener une enquête, à laquelle ont participé trois mille infidèles femmes et les hommes. Il a été constaté que les hommes qui ont trahi les femmes, en moyenne, perdent £ 6, tandis que les femmes - environ £ 10. Ce qu'ils ne ont pas adhéré à l'alimentation et de l'intensité de l'exercice ne augmente pas. Mais pourquoi cela se produit?
Professeur de psychologie Université Bipminhemckoho Kpeyh Jackson pense que tout est le stress, qui connaît un traître. Parce qu'elle (ou il) a toujours besoin d'être sur leurs orteils et de tricher votre âme soeur.
Un homme appuie sur le danger d'être pris.
"Dans le corps humain en situation de stress cortisol produit actif et l'adrénaline - explique le professeur Craig Jackson - En raison de palpitations fréquentes, la respiration personne souvent augmentant ainsi la serotinina de niveau et de pression Tout cela conduit à la perte de calories.."
En perdant du poids joue également un rôle et le sexe constante. Cependant, les hommes ont besoin de se méfier des relations extra-conjugales, que selon l'Université de Florence, l'infidélité dans les hommes mariés augmente la possibilité d'une crise cardiaque.