Liste des substances utiles et des vitamines en citrouille. Beaucoup ont vu la citrouille dans la grand-mère de jardin mangé nombreux célèbre bouillie de citrouille. Cependant, peu de gens savent à quel point les éléments nutritifs dans la citrouille.
 Tout d'abord, dans une citrouille beaucoup de bêta-carotène, il est nécessaire pour le bon fonctionnement du système immunitaire, la vue, la beauté de la peau.

 Aucun légumes il ne est pas quantité de fer comme une citrouille. L'utilisation régulière prévient l'anémie offensive de citrouille. En outre, la citrouille sont les vitamines B qui aident à lutter contre le manque d'énergie, l'insomnie, l'humeur dépressive. Ils ont également améliorer grandement la santé des ongles, des cheveux et de la peau.
 Des vitamines et des substances utiles citrouille source de vitamines dites de citrouille en raison de la présence la vitamine C, E, K. Dernière vitamine assez rare. Il est nécessaire pour la coagulation sanguine. Oligo-éléments sont également assez rare, nécessaire pour accélérer le métabolisme, lutter contre l'obésité, l'apprentissage un repas lourd.
 Selon les nutritionnistes, la citrouille indispensable pour l'achat formes élancées.


 La pectine contenue dans ce légume, aide conclusion de cholestérol et les toxinesQui normalise le corps.
 Dans une liste partielle des oligo-éléments comprennent: le potassium, le magnésium, le fluorure, le calcium, le cuivre, le cobalt, les sels de zinc, la silice, l'acide phosphorique. Nezhneyshaya fibres contenues dans la citrouille, ne pas irriter la muqueuse du tractus gastro-intestinal.
 Les graines de citrouille sont familiers à tous depuis l'enfance, sont également utiles. En outre, ils sont nécessaires pour la prévention de vers, elles contiennent des acides organiques, des substances résineuses, des protéines, des huiles essentielles, sélénium etc.
 Précieuse huile produite à partir de graines de citrouille est un grand vinaigrette. Même avec un régime strict peut prendre cette huile en raison de sa faible teneur en calories.
 Jus de citrouille est également utile, mais il ne peut être consommé en grandes quantités. Le maximum que vous pouvez boire une tasse par jour.