Peaches préserver la santé de la femme et de prévenir le cancer du sein. Photo. Peaches - une source de la santé des femmes. Ils améliorent l'état de la peau, d'être une femme, et maintenant il se est avéré que ces fruits peuvent prévenir la propagation du cancer du sein.
 Des scientifiques américains ont pu détecter cette effet pêches sur des expériences chez les rongeurs. Pour l'expérience, les chercheurs côtoient des souris des cellules de cancer du sein agressifs voie sous-cutanée et les extraire ensuite injectés pêches. Quelques semaines après scientifiques ont remarqué réduit gène marqueur de l'activité de l'extrait de pêche, qui est un indicateur de ralentissement de la métastase.
 Peaches sont des composés phénoliques qui fournissent l'effet décrit ci-dessus.


 De plus, ils sont totalement inoffensifs pour les cellules saines. Par conséquent, les experts exhortent les femmes à inclure ces fruits dans votre alimentation quotidienne pour prévenir le cancer du sein.
Peaches préserver la santé de la femme et de prévenir le cancer du sein. Photo.
 Nutritionnistes à leur tour invités à ne pas remplacer tous les fruits et légumes de pêche et de compléter votre alimentation avec eux. Cette utilisation de fruits et légumes devraient être pures et bien, si vous voulez qu'ils se sentent les effets positifs. Mais les fans vont adorer jus de fruits frais, jus de fruits, car aucun ne peut pas donner un effet similaire.
Peaches préserver la santé de la femme et de prévenir le cancer du sein. Photo.