Pilates. Exercices Pilates. http://wewomen.ru/

 Pilates - un système d'exercice. Ce est la méthode la plus sûre, les pratiques en étirement. Ce est le meilleur de tous les ajouts possibles aux activités que vous faites chaque jour.

 Ces leçons vous aideront à devenir souple, mince et gracieuse, de renforcer vos muscles et la colonne vertébrale.

 Méthode Pilates comprend des éléments de yoga. Et donc un meilleur résultat, comme certains asanas sont très difficile la formation de force. Il suffit de connecter asanas de pilates et donne l'effet, dans lequel la tension alternative et les étirements.

 Pour se engager sur cette technique nécessite un certain contrôle du professionnel. Il est nécessaire qu'il regardait votre respiration et les mouvements. Mais en dépit de la probabilité que vous obtenez des blessures, est zéro.

 La charge est sur les groupes musculaires les plus faibles responsables de maintenir une bonne posture. entraînement Pilates est une bonne respiration, étirements et d'exercices de force.

 La règle principale est le contrôle Pilates de tout le corps par la respiration. Cette technique a été développée par Joseph Pilates Hubert - médecin allemand, fizioterpavtom.

 Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de combiner Pilates avec des séances d'entraînement physique - que vous faites normalement, en raison du fait que, avec Pilates vous travaillerez avec la couche musculaire profonde, et une salle de fitness avec des muscles superficiels.

 En Pilates existe plusieurs types d'exercices. Entre eux, ils diffèrent en ce qu'ils ont besoin pour effectuer des calculs mathématiques, mais pour d'autres - un simulateur (spéciale, qui est faite par l'auteur de cette technique).

 Avez-vous besoin de faire comme un, et de l'autre, comme mat et un simulateur - une seule unité.


 Voici quelques exercices Pilates.

 1. L'augmentation de la jambe tendue.

 Allongez-vous sur votre dos et en tirant vos genoux vers votre poitrine, saisir les mains de la cheville. De cette position, tenir la main sur ses chevilles et ses pieds la redresser. Un autre se redresser et maintenez sur le poids horizontalement au sol. Assurez poussées rapides de mouvement, tirant à la tête, en alternant les jambes à chaque fois. Pour faire de bons résultats 5-10 répétitions par Double Down.

 2. Plieux balle.

 Pour cet exercice, vous avez besoin d'un bâton et une balle de gymnastique.

 Devenir sorte que les cinq étaient ensemble, les orteils de l'autre. Ensuite, maintenez vos genoux et pousser le ballon le bâton, tandis que les chaussettes se lèvent et vont dans un squat.

 Climb besoin très lentement. Doit être créé impression que vous essayez de se asseoir sur une chaise, ce qui ne est pas là. Cet exercice devrait travailler 3 fois, chaque aura 12 répétitions.

 3. Plieux sur vos orteils.

 Tenez-vous droit, gardant une main sur sa taille et l'autre - pour la machine ballet. Chaussettes d'intervalle, les talons joints. Hausse sur les orteils et aux genoux squat étaient séparés. Quand il a atteint le milieu, Maintenez la position pendant 2-3 secondes. Mais ne oubliez pas que lorsque vous squat, votre dos doit être droit.

 Ensuite, allez lentement plus en plus bas, tout le chemin jusqu'à ce que votre corps commence à se pencher en avant. De cette position à nouveau grimper au milieu, puis être en retard, puis revenir en arrière et vice versa. Vypryamytsya, mesure seulement après 7-9 prysedov.