Cette méthode de thérapie physique a été développé par Joseph Pilates jamais Sport Personne physiquement faibles. Il existe plusieurs types de la méthode Pilates. Au premier cours se composait de 38 groupes de différents exercices. Au fil du temps leur nombre a atteint cinq cents éléments, y compris les appareils de danse, de yoga et de charges de puissance dans tous les muscles du corps. "Corps Sage" - le nom acquise Pilates, qui se caractérise pas la répétition constante des mouvements répétitifs, et la combinaison des différentes actions à la concentration maximale et engagement élevé.
Quelle est la méthode Pilates
L'objectif principal de cette méthode de l'activité physique - la réhabilitation, mais il est également utilisé comme un agent thérapeutique et que la formation de la force.
Pendant les cours de Pilates corps humain obtient la possibilité de perdre de calories au repos, mais la méthode de tâche principale - ne tombe pas de poids, et, surtout, pour renforcer le corps. Chaque mouvement - travail consciemment coordonnée des muscles, position correcte en mémoire musculaire "d'impression" est stocké pendant une longue période. Cela se applique à tous les groupes de muscles entraînés, le dos droit, appuyez sur élastique, la liberté de mouvement.
Faire Pilates à la maison peut-on qui ne est pas recommandé les classes de gymnastique rythmique ou de façonnage. Les exercices aident à renforcer les muscles, augmenter la flexibilité de l'ensemble du corps. Les individus ont «en soi» exercices développent souplesse et l'endurance communications, contribuent à améliorer la condition du corps dans son ensemble. Application exercices de Pilates, vous ne pouvez pas vous soucier de maladies de la colonne vertébrale.
Qui peut se engager dans Pilates
Pilates ne blesse personne. Ne importe qui peut prendre soin améliorer la posture et l'apparence. Pilates est également utile:
- joueurs de tennis, les golfeurs (notamment la réhabilitation des blessures);
- individus créatifs qui y sont directement liés à la posture;
- les personnes ayant une mauvaise posture et souffrant de maladies de la colonne vertébrale;
- les personnes dont le travail implique le même type souche muscles du dos;
- les personnes âgées;
- récupéré d'une longue et grave maladie (pour rester en forme);
- névrosés;
- cherchant à éviter l'ostéoporose et les maladies similaires.
Comment sont des classes Pilates
Voici les règles de base de la méthode Pilates.
- Faire Pilates doit être initié sous la surveillance d'un instructeur de conditionnement physique ou d'assister à certaines classes au club, comme dans le processus de techniques d'auto-apprentissage dans le livre peuvent mal interpréter les instructions d'emploi proposées.
- Les deux composants principaux, qui doivent veiller en permanence - respiration et de concentration accrue. A première vue, il pourrait sembler que exécutent un certain nombre d'exercices ne causera pas trop de problèmes.
Mais la vérité est beaucoup de mouvement techniquement pas simple. Apprenez la respiration abdominale bon, regarder posture, destiné à maintenir l'équilibre sur un pied instable, dépenser davantage étirant les muscles. Essayez de vous connecter à travailler tous les groupes musculaires, même insignifiantes. Rappelez-vous, la charge sur le terrain devrait être élaboré constamment changé en effectuant divers exercices.
- Faire Pilates devraient être de trois à quatre heures par semaine. Nombre d'heures peut varier en fonction de l'état de santé général. La consommation de puissance maximale au repos sera de 380 kcal par cours de Pilates.
- Attention à l'alimentation. Recommandé - fractionnée.
- Visitez magasin de vente de matériel de sport. Pour les classes besoin: tapis de gymnastique ou mat, la gymnastique à billes, poids, hula-hoop, amortisseurs en caoutchouc et une chaise ordinaire. Quand les vêtements choisissent arrêtent montage élastique sur collants et T-shirt. Les exercices sont réalisés "pieds nus" ou des chaussettes.
Exercices
La base d'exercices de Pilates faire qui contribuent au maintien de la posture et de formage à la presse, il faut commencer et les classes. Peu à peu, des mouvements compliqués dont les objectifs d'accroître la flexibilité. La dernière sont la formation de force, ils éliminent l'excès de poids. Ci-dessous vous trouverez quelques-uns seulement d'entre eux.
- Prenez la position - couché sur le dos, pliez les genoux, les mains le long du torse. Soupir. Cave dans le dos sur le plancher. Inspiration. Retour à la position de départ.
- Posture neutre. Inspiration. Prytyskayemosya menton vers la poitrine. Soupir. Nous revenons à la position de départ. Ou ceci: souffle - et de rejeter la tête en arrière, le souffle - de prendre position de départ.
- Nous travaillons avec les pieds. La position est neutre. Inspiration. Soulevez un genou. Soupir. Retour au démarrage. La deuxième étape faire le même exercice.
Si vous ne pouvez pas faire face à
Ne pas faire pilates, si:
- juste manger;
- se sentir mal;
- l'alcool est dans le corps;
- la douleur après une blessure n'a pas passé;
- récemment reçu pharmaceutiques analgésiques (ils émousser signaux de la douleur d'avertissement!).
En présence de toute maladie, avant pilates devraient consulter un spécialiste.
Attraper Pilates, une personne apprend à se sentir votre corps, crée l'harmonie dans l'interaction de l'esprit et du corps. Ce est une excellente occasion de développer la capacité de se gouverner. La pratique régulière conduira à des résultats élevés et succès attendus.