Pour perdre du poids, elle cousait sur un langage plastique. Photo. Ce qui n'a pas rendre les femmes à perdre du poids rapidement. Parfois, le régime alimentaire et les méthodes de perte de poids est tellement perverti qu'ils ne peuvent pas surprenant.
 18 ans Maya Nava voulait tellement gagner le titre de reine, qui a décidé d'utiliser le puits est de manière très extrême à perdre du poids. Elle cousait une langue dans du plastique. De cette façon, il se est avéré être le plus efficace de manger moins.
 Maya objectif est de gagner le concours Miss Venezuela. Pour cette fille avaient même rhinoplastie et implants mammaires insérés, dépenser $ 7000 opérations.
 Aussi, pour atteindre son objectif de Maya a dû perdre du poids.


 Elle a résolu ce problème dans leur langue pryshyvshy maille en plastique. Il était donc difficile de manger moins de nourriture.
Pour perdre du poids, elle cousait sur un langage plastique. Photo.
 Dans une interview, elle a déclaré: "Cette méthode m'a aidé à perdre du poids rapidement Il se avère que vous mangez avec du plastique est le même que celui utilisé pour, mais seulement en petites quantités comme une maille empêche l'apport alimentaire normal.."
Pour perdre du poids, elle cousait sur un langage plastique. Photo.
 Alors que la concurrence à l'avenir, de sorte que vous pouvez parier sur le fait de savoir si des Mayas après de tels efforts pour remporter le concours Miss Venezuela.