régime Nuit: manger le jour  ainsi cette nuit de ne pas aller dans le réfrigérateur. Ce «régime de nuit» a été conçu par le célèbre psychiatre américain qui a décidé d'aider les gens à se débarrasser du problème de la frénésie alimentaire et de la nuit pour augmenter l'estime de soi. Ce régime de perte de poids se est avérée efficace et peut la perdre.
régime Nuit: manger le jour  ainsi cette nuit de ne pas aller dans le réfrigérateur.
 Psychiatre américain Albert Stankard d'abord étudié le phénomène de crises de boulimie nocturne et a essayé de trouver une solution à ce problème. Il a conclu que la gourmandise de nuit souffrent les personnes qui ne reçoivent pas la quantité nécessaire de nourriture par jour. Le psychiatre dit que la nuit la gourmandise ne se produit pas parce que les gens ne ont pas la volonté, mais parce que leur corps insuffisance hormonale se est produite. Ces gens qui veulent perdre du poids, le sommeil mélatonine et de l'hormone leptine qui est responsable de la sensation de satiété, fortement réduits.


 Décision psychiatre offre dans votre alimentation pendant la nuit.
régime Nuit: manger le jour  ainsi cette nuit de ne pas aller dans le réfrigérateur.
 Par conséquent, un tel régime pour perdre du poids fournira, si le jour à manger. La principale chose à manger de 20 à 300 parties fractionnaires à des intervalles de deux à trois heures. Des exceptions ne est le petit déjeuner, il devrait être sain et contiennent des protéines de fibres (fromage, le poulet, les œufs ou salade). Plus près de la nourriture de nuit devrait devenir moins de calories. Et il devrait renoncer à bonbons.
régime Nuit: manger le jour  ainsi cette nuit de ne pas aller dans le réfrigérateur.
 Première fois donné à l'alimentation dure, donc gardez-vous au verre de nuit de toujours de l'eau, du thé ou du jus légèrement sucré. La perte de poids ne sera pas longue à venir.